2 mois 3 semaines 1 jour 11 heures 44 minutes devant l'écran
Moyenne
13.64
Nombre de notes
3135
Nombre d'avis
288
276
Favorables
6
Neutres
6
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de nicolus sur
Blindspot
Blindspot, ou Blacklist 2.0
C'est un pilot intriguant que nous présente ici NBC, intriguant mais plutôt mauvais. En effet, bien que le premier quart d'heure et surtout la scène d'introduction sont bons, dés le début de l'enquête on se doute qu'on aura affaire à une série procédurale banale avec un film rouge intriguant qui nous fera revenir chaque semaine. Soit The Blakclist et j'aimerai bien que la série se détache plus de ce côté-là et propose de vrais réponses au fur et à mesure que les épisodes passent.
Bref, un épisode en soit plutôt pas mal même si la façon dont les choses vont se dérouler est plutôt inquiétante quant à la qualité future de la série.
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de nicolus sur
Orange Is the New Black / 3.13 Trust No Bitch
Un excellent season finale, tout en émotion et tout en poésie (quelle splendide scène finale). L'épisode est passé beaucoup trop vite malgré ses 1h30 mais on a quand même pu faire le tour de tous ces superbes personnages.
Enfin, une saison 3 plus calme, plus douce mais que j'ai personnellement préféré aux deux premières, le cœur d'oitnb c'est avant tout ses personnages et cette saison aura brillé encore une fois de par leur développement.
L'avis de nicolus sur
Orange Is the New Black / 4.12 The Animals
Un épisode très émouvant dont la fin poignante et inattendue bouleverse comme rarement la série l'a fait.
L'avis de nicolus sur
Orange Is the New Black / 4.13 Toast Can't Never Be Bread Again
Assurément le plus magnifique et le plus touchant des épisodes d'Orange Is The New Black, et la fin promet de changer beaucoup de choses, hâte d'être à l'année prochaine!
L'avis de nicolus sur
Orphan Black / 3.07 Community of Dreadful Fear and Hate
Et bien personnellement, cet épisode est pour moi le meilleur de la saison, je l'ai trouvé meilleur que le précédent, plus dynamique et drôle aussi. Alison était géniale et Tatiana toujours aussi fantastique!