« We have to go back on Série-All. » Jack Shephard  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Blindspot

-

(Blindspot)



Blindspot
Genres :
Action, Drame, Thriller
Série américaine
Année : 2015
Format : 42 min
NBC

Une femme amnésique recouverte de tatouages est découverte dans un sac en plein milieu de Times Square. L’agent du FBI Kurt Weller réalise rapidement que chaque tatouage représente un crime à résoudre. Ils se lancent alors à la recherche d’indices pour découvrir la véritable identité de la jeune femme et pour mettre à jour le mystère derrière toute cette affaire.

En cours - 4 saisons

Créée par : Martin Gero » tout le casting


Saisons

Saisons Episodes Note Avis Diffusion VO Diffusion FR
 Saison 1 23 11.58 à partir du 21 septembre 2015 -
 Saison 2 22 11.33 à partir du 14 septembre 2016 -
 Saison 3 22 - à partir du 27 octobre 2017 -
 Saison 4 11 - à partir du 12 octobre 2018 -







1 avis sur Blindspot



nicolus
nicolus - favorable le 10/08/2015 à 15h06
Blindspot, ou Blacklist 2.0

C'est un pilot intriguant que nous présente ici NBC, intriguant mais plutôt mauvais. En effet, bien que le premier quart d'heure et surtout la scène d'introduction sont bons, dés le début de l'enquête on se doute qu'on aura affaire à une série procédurale banale avec un film rouge intriguant qui nous fera revenir chaque semaine. Soit The Blakclist et j'aimerai bien que la série se détache plus de ce côté-là et propose de vrais réponses au fur et à mesure que les épisodes passent.

Bref, un épisode en soit plutôt pas mal même si la façon dont les choses vont se dérouler est plutôt inquiétante quant à la qualité future de la série.

7 avis sur le pilot de Blindspot



alanparish
alanparish - neutre le 28/09/2015 à 11h52
Effectivement c'est clairement un mix entre Prison Break et John Doe. J'aime beaucoup les deux séries donc ce pilote a été divertissant.

Le début est vraiment pas mal, le côté mystérieux and co.

Mais alors quand on passe à la seconde partie, celle avec de l'action, c'est le festival de WTF. La scène de la bombe dans le métro est une blague totale.

Bref je comprend pourquoi ça a marché et pourquoi ça va faire un carton (TF1 a déjà du acheter les droits) mais que c'est formaté...

arnoglas
arnoglas - neutre le 28/09/2015 à 01h34
Avis modéré par la rédaction de Série-All.

Mout
Mout - défavorable le 26/09/2015 à 22h24
A part l' histoire des tatouages il y'a aucune originalité , le scénario part une fois de plus vers un complot et je ne vois pas comment ça peut tenir sur la durée.

Manoune398
Manoune398 - favorable le 26/09/2015 à 20h09
Je suis assez partagée en ce qui concerne ce pilot. J'avoue que j'ai été assez prise dans le truc, la réalisation est efficace (bien que sans réelle personnalité), le montage est en revanche plutôt bon, et l'histoire intrigante. Le soucis, c'est qu'il y aura 22 épisodes (si tout se passe bien) et que ça va forcément trainer en longueur, que c'est NBC et que ça ressemble à The Blacklist.

Alors en mini-série, ça aurait vraiment pu valoir le coup, mais j'ai assez peur en ce qui concerne le long terme. Et les dernières images de l'épisode gâchent franchement tout. J'attends de voir.

Ah oui, et puis les seuls moments que j'ai trouvés sympathiques, c'était ceux avant les pubs. Ou comment couper un truc en pleine action. C'est dingue quand même, ils veulent de l'émotion ou pas ? Parce qu'ils commencent et puis au bout de 5 secondes, PUB. Résultat : ben on ressent rien.

jojo76
jojo76 - favorable le 25/09/2015 à 19h52
C'est le carton de cette rentrée, 11 millions de télespectateur, un synopsis accrocheur et une actrice principale que j'aime beaucoup, c'est tout naturellement que j'ai décidé de regarder cette série et je le regrette pas ce pilot comme je le pensais est vraiment très bon, monté comme un mini film avec une intrigue sans temps mort parsemée de mystères concernant le passé de l'héroine, on ne s'ennuie jamais et on a vraiment envie de savoir le pourquoi du comment.
Mention spéciale a la scène d'intro vraiment prenante !

Pour la suite biensur j'imagine qu'il y'aura pas mal de stand alone durant cette saison mais bon si le fil rouge est bien foutu ça peut en valoir le coup.



Détails



Créateur(s) : Martin Gero


Les acteurs



Trailer











Moyenne


11.46

59 notes

Dernières notes :




Avis spectateurs

favorables
1 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis


Statistiques

123 membres regardent Blindspot :
  • » 98% la continuent
  • » 2% l'ont abandonnée

Meilleurs épisodes :