1 mois 2 semaines 4 jours 21 heures 43 minutes devant l'écran
Moyenne
13.26
Nombre de notes
1434
Nombre d'avis
120
89
Favorables
10
Neutres
21
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de PressPlay sur
Sons of Anarchy / 6.09 John 8:32
Alalalala ! un très très grand épisode ! le meilleur de la saison jusqu'à présent! Bon comme d'ab JessePinkman a plus ou moins tout dit ! ;-) . L’épisode est super bien narré et écrit ! énormément de détails, c'etait beau ! L'histoire a énormément avancé ! Mais ce qui m'a plus par dessus tout c'est la prestation et le jeu d'acteur de Charlie Hunnam ! Mon dieu quel récital (en mode énervé! en mode bon samaritain devant la DA! en mode grand frère devant la gamine!) woaw il a tout arraché sur cet épisode, on a eu le droit à tout le répertoire ! vraiment Enorme! Nero Padilla aussi à la hauteur des évenements!Clay avec le masque d'hannibal pour sa prose sur les pussy m'a bien fait marrer ahaha!
Bref Ravi de cet épisode ! du costaud !
L'avis de PressPlay sur
Sons of Anarchy / 6.11 Aon Rud Persanta
Parfaitement d'accord avec les avis ci-dessous!
Un épisode incroyable ! Enfin un cycle se termine, c'est tjrs autant le bordel mais au moins une page s'est tournée.
Et je ne m'y attendais pas du tout ! ce fut très bien maitrisé en tout cas ! de manière froide et sèche ! pas de chichi pompon. A l'image de la haine qu'avait Jax pour Clay et Galen.
Par contre une petite déception... le seul défaut de cet épisode restera pour moi l'absence d'une musique à nous foutre les frissons comme il y en a eu tant dans cette série (Gemma racontant son viol, Clay se faisant retirer le tatouage, la mort d'Opie etc)
L'avis de PressPlay sur
Sons of Anarchy / 6.13 A Mother’s Work
Par où commencer ?!
Un final bouleversant, sombre, d'une intensité poignante et oppressante. Des acteurs à la hauteur du scenario dans leurs performances. Bref ce genre d’épisode dont je ne sors pas indemne!
C'est pour ressentir des émotions de la sorte que je suis un "series addict" ! un putain de junkie de series. Une chanson (day is gone) qui te soulève ! te fait hérisser poils et cheveux jusqu'au "sommet ! du pic! de la tête de la montagne!". Une chanson associée à des lyrics si juste et si fort que les frissons te transportent dans un endroit où la température avoisine les 0 degrés...
J'ai lu vos coms, je suis en désaccord avec Taoby sur la violence de Gemma. Elle a vrillé mec! elle perd son homme, son fils et ses petits enfant en moins de 2h! Les fondations entière de sa vie.. connaissant le personnage tu sais qu'elle va buter Tara! Après la scène est d'une extrême violence ok... Mais Nero te dirait : "Taoby tu crois au karma Mano ??!" Cette violence n'est elle pas proportionnelle à la violence des choix que Jax a du faire depuis qu'il est Président?
Pour moi elle est étroitement liée! et à mon avis c'est ce que Sutter voulait montrer. Cela retombe sur l'amour de sa vie,Tara. Pas besoin d'un long discours, check juste les lyrics de la chanson mec... Comme je le disais en commentaire pour l’épisode 11.. "what goes around comes back around", plus de happiness possible pour lui, il s'est maudit !
See ya pour l'ultime saison ! en attendant je vais digérer le "knock out" de cet épisode...
L'avis de PressPlay sur
Sons of Anarchy / 7.12 Red Rose
Mwé c’était bien... mais ça aurait pu être bien mieux. Mais d'un autre coté vu le niveau de cette saison ça aurait pu être bien pire ! Bref j'ai bien aimé le clin d’œil avec Vic Mackey en chauffeur routier! C'est dur de se dire qu'il reste plus qu'un épisode .. et je ne vois qu'une seule fin possible pour Jax.. j’espère qu'elle sera belle et digne du personnage.