1 mois 2 semaines 4 jours 21 heures 43 minutes devant l'écran
Moyenne
13.26
Nombre de notes
1434
Nombre d'avis
120
89
Favorables
10
Neutres
21
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de PressPlay sur
Six Feet Under / 4.01 Falling into Place
Mention très bien pour cet épisode ! 16 ! La scène finale avec Nate est d'une grande puissance. Violente et poignante. Il aura fallu attendre le 1er épisode de la saison 4 pour que je dépasse enfin la barre des 15. Mieux vaut tard que jamais.
L'avis de PressPlay sur
Six Feet Under / 5.09 Ecotone
Putain... Bon , bon bon bon ...Je m'attendais a sa mort pour être honnête, mais pour le début de l'épisode pas pour la fin! Vu l'amélioration de son état je pensais qu'au pire nate allait vivre paralysé. Et le cougar il aurait pas pu me choper l'autre histerique de Ruth ?!!! Life is so unfair damn it !!!
L'avis de PressPlay sur
Six Feet Under / 5.10 All Alone
J'arrive à la fin de la série et pour être franc je ne suis tjrs pas fan. Pire je ne sais même pas si je la recommanderais un jour à quelqu'un... La quasi totalité des perso de cette série me foutent les boules (hormis Nate, et Rico et Dave à la limite). Du coup je ressens très peu d'empathie vis à vis des événements qu'ils leurs arrivent à tous. Pour reprendre le com de "LETTO", dans cet épisode "j'avais l'impression d'enterrer un membre de ma famille et pourtant je "NE" me suis "JAMAIS" attaché aux Fisher". Je suppose donc que là réside le tour de force de cet épisode (voir de la série). Avec 2-3 scènes bien poignantes c'est un très bel épisode.
L'avis de PressPlay sur
Six Feet Under / 5.12 Everyone's Waiting
Ya certaines choses ds la vie qui se méritent. Ou il faut en baver pour pouvoir enfin apprécier et savourer. C'est un peu la même chose avec SFU. Plus de 60 épisodes que je me bats avec ces personnages (Ruth, Brenda, Claire en tête de gondole) au plus haut point exaspérant à mes yeux. Mais en fait, le jeu (le final) en valait la chandelle! Largement même ! Le final de SFU se mérite. L'épisode en soit était bon, sans plus, mais les 10 dernières minutes par contre sont d'une puissance inqualifiable (chacun pouvant faire le parallèle av sa propre vie). Bref du grand art, frissons garantis. Un des meilleurs final que j'ai vu. Et pourtant j'étais sceptique sur cette série (cf com ep10s05)