2 semaines 3 jours 13 heures 3 minutes devant l'écran
Moyenne
13.25
Nombre de notes
562
Nombre d'avis
144
98
Favorables
28
Neutres
18
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de Scarecrow sur
Dexter / Saison 6
Vous pensiez qu'on avait touché le fond avec la saison 5, bah perdu la saison 6 repousse littéralement les limites de l'imaginable.... La qualité des nouveaux acteurs n'ont pas suffit, quand le scénario n'est pas là, il y a rien à faire.
L'avis de Scarecrow sur
Sons of Anarchy / Saison 1
D'un coté on a de très bons acteurs charismatiques, des personnages travaillés, une intrigue intéressante et des épisodes assez divertissants.
De l'autre malheureusement on a beaucoup trop d'épisodes faciles, mal écrits, de situations ringardes, de personnages caricaturales (Cool et courageux pour les SoA ; Idiot ou "lâche" pour les autres), de scènes terriblement misogynes et tournant autour du thème "les SoA ont des couilles".
Au final ça pourrait être une série très intéressante mais cela manque cruellement de subtilité.
L'avis de Scarecrow sur
The Killing (2011) / Saison 1
J'ai attribué à cette saison un 13.83. Une bonne série, avec une enquête intéressante, de très bons acteurs, des personnages assez travaillés, des cliff efficaces et une ambiance/décor adéquat (seattle ou la ville où la pluie ne s'arrête jamais). Malheureusement la note aurait pu être encore plus élevé si l'enquête avançait plus vite et que moins temps était consacré à la campagne électoral. La deuxième partie de saison corrige en partie ces défauts.
Avis sur les épisodes
L'avis de Scarecrow sur
Black Mirror / 1.03 The Entire History of You
J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Je l'ai trouvais plus subtil, plus intelligent que les autres.
L'avis de Scarecrow sur
Black Mirror / 2.01 Be Right Back
Encore un très bon épisode. Je trouve que la série devient de plus en plus subtil et toujours aussi réfléchi. Il me fait penser au s01e03 sur la thématique du savoir laché prise.
L'avis de Scarecrow sur
Boardwalk Empire / 3.07 Sunday Best
Spécial dédicace à Antofisher et le travail de Deuil sur cette épisode. Le réalisateur fume les même trucs visiblement :p
L'avis de Scarecrow sur
Boardwalk Empire / 3.10 A Man, a Plan...
Enorme épisode. On a enfin des mafieux qui font froid dans le dos. Une chose est sur, ce final sent la poudre !