2 semaines 1 jour 11 heures 58 minutes devant l'écran
Moyenne
13.18
Nombre de notes
602
Nombre d'avis
64
44
Favorables
11
Neutres
9
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de toomso4 sur
Parenthood (2010) / Saison 1
Parenthood fut une agréable surprise. Pleine de réalisme, bien écrite, de bons personnages. On accroche plus avec certains qu'avec d'autres, et je noterai seulement la sous-exploitation de Drew, ce qui est assez dommage..
C'est sûr que c'est pas la série du siècle, mais c'est un très bon divertissement.
Avis sur les épisodes
L'avis de toomso4 sur
Pretty Little Liars / 4.12 Now You See Me, Now You Don't
Bon là je suis vraiment mitigé. Autant les 20 premières minutes étaient d'un ennui.... Les 20 d'après rattrapent un peu le tout. C'est divertissant, mais comme d'habitude faut pas trop regarder non plus.
LA scène culte : Aria et Cece qui se battent. C'était un grand moment de télévision..
Mais bon y'a des révelations, pour Ezra je pense que c'est un pétard mouillé, il a du suivre les filles ou un truc dans le genre. D'un autre côté Ezra était pas sur le "tableau" de A, alors que A suivait Wren...
Et pour Ali, il faut faire attention aussi puisque l'information vient d'une prétendue voyante (lol).
Au final je vais mettre Favorable et 12 parce que c'était divertissant, que j'ai préféré cette première partie de saison à celle d'avant.
L'avis de toomso4 sur
Pretty Little Liars / 4.13 Grave New World
Euh.. Lol. L'épisode dure 42 minutes. Pendant 40 minutes, il ne se passe absolument rien. Entre les filles qui sont vraiment débiles de se séparer ou d'aller seules dans des forêts ou des tombes la nuit ; entre l'introduction à Ravenswood.. Cet épisode était rempli de débilités. Déjà, un tombeau avec une porte secrète, qui déboule sur des tunnels funéraires, qui amène sur une maison.. hum. Ensuite; qui ne s'est pas douté que ce n'était pas Ali qui parlait mais un magnéto? Et vraiment, je me répète mais oui, après ce qu'elles ont vécu pendant 4 saisons, elles se laissent seules.. Comme si elle ne souvenaient de rien.
C'est simple pendant 40 min on a l'impression d'être dans un film d'horreur de basse qualité, et pas tellement de rapport avec PLL.
D'ailleurs, l'introduction à Ravenswood j'ai trouvé ça complètement raté. Ouais Miranda à l'air intéressante, mais la raison du départ de Caleb, ça sonne faux, mais tellement...
Bon et puis y'a les 2 dernières minutes, ou la seule scène utile de l'épisode. Enfin il se passe quelque chose de concret. Maintenant reste à voir comment ils vont continuer avec ça.
L'avis de toomso4 sur
Private Practice / 6.10 Georgia on My Mind
Bon épisode, en même temps l'intrigue Cooper/Charlotte est pour moi la plus intéressante de la saison, et Charlotte l'un de mes personnages préférés.
Cependant, les interludes musicaux, assez marrants au début, sont à la fin un peu rébarbatifs et ennuyeux ; mais cela reste le seul gros point noir de cet épisode
L'avis de toomso4 sur
Private Practice / 6.13 In Which We Say Goodbye
Un final sympathique, dans le fond, même si on a pas trop l'impression d'être dans un serie finale avant les qq dernières scènes. (et peut être aussi avec la patiente de Violette qui va devoir arrêter de venir alors qu'elle venait depuis 6 ans : rapprochement avec les 6 saisons? maybe.)
Mais sinon, Private Practice boucle la boucle qu'elle a débuté 6 ans auparavant, avec Addison heureuse. Et au final, il en fallait pas beaucoup plus..