2 semaines 1 jour 11 heures 58 minutes devant l'écran
Moyenne
13.18
Nombre de notes
602
Nombre d'avis
64
44
Favorables
11
Neutres
9
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de toomso4 sur
Parenthood (2010) / Saison 1
Parenthood fut une agréable surprise. Pleine de réalisme, bien écrite, de bons personnages. On accroche plus avec certains qu'avec d'autres, et je noterai seulement la sous-exploitation de Drew, ce qui est assez dommage..
C'est sûr que c'est pas la série du siècle, mais c'est un très bon divertissement.
Avis sur les épisodes
L'avis de toomso4 sur
Pretty Little Liars / 4.05 Gamma Zeta Die!
Comme par hasard, Spencer se fait bousculer et tombe dans la pièce qu'elle recherchait. Quelle chance !
Et la scène des abeilles était assez ridicules. Hanna est vraiment blonde, comme si les 4 ans au coté de A ne lui avait rien appris..
+1 pour les références à GoT, qui m'ont fait sourire.
L'avis de toomso4 sur
Pretty Little Liars / 4.06 Under the Gun
Je rejoins l'avis précédent.. Pas grand intérêt. Ravenswood c'était vraiment à la limite du pathétique..
Aria est toujours aussi inutile, Emily et Spencer ne font pas tellement avancer le schmilblik, et la fin est totalement préméditée pour la mère d'Hanna.
Bref, un certain gâchis. Je continue de regarder parce que mine de rien je suis un peu attaché à cette série mais si c'est pour donner que des épisodes comme ceux-là, j'irais pas beaucoup plus loin..
L'avis de toomso4 sur
Pretty Little Liars / 4.09 Into the Deep
Il se passe absolument rien, et le semblant de réponse qu'on a à la fin ne fait rien avancer puisqu'il vient de Shana et que dans quelques épisodes ils vont nous dire tout le contraire.
L'intrigue d'Aria était, comme à son habitude, totalement inutile. A celle-ci se rajoute celle d'Ezra, aucun rapport avec le reste.
L'avis de toomso4 sur
Pretty Little Liars / 4.11 Bring Down the Hoe
Ok. C'était quoi ça ?
Les scénaristes ont tellement plus d'idée pour combler avant le summer finale qu'ils font une soirée western où il ne se passe strictement rien à part une "confrontation" entre Jake et Ezra, qui est d'ailleurs ridicule.. Après 4 saisons, on en a un peu rien à faire des histoires de cul d'Aria.
Ah et si, PLL et ses facilités scénaristiques.. Le mec dit "I'm done for the night", s'en va, et laisse son camion avec les clés dessus. Logique. Et évidemment alors que la meuf sous le blouson rouge (d'ailleurs, pourquoi ça? Elle serait tellement plus discrète en s'habillant normalement..) bougeait dans la paille, il n'y a plus rien le temps que les filles sortent du camion.
Vivement le summer finale, qui va avoir ses révélations habituelles (lol). On apprendra tout simplement que CeCe n'est pas la connasse en rouge. Voilà.