vicmckay
Membre
Membre
"les séries, toujours les séries, j'en peux plus et pourtant j'peux pas m'arrêter."
7 mois 7 heures 16 minutes devant l'écran
Moyenne
12.82
Nombre de notes
6630
Nombre d'avis
495
346
Favorables
42
Neutres
107
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de vicmckay sur
Prime Suspect (US)
On est quand même dans la série policière assez classique ici. Les intrigues ne brillent pas par leur originalité ni leur profondeur. Reste le personnage de Jane Timoney, volontairement froide et un peu antipathique. Mais après "The Closer", ce n'est plus une nouveauté. Et on est malheureusement très loin de la qualité de la série anglaise d'origine.
L'avis de vicmckay sur
The Bible
Une bonne grosse bondieuserie. C'est hyper démonstratif, lourdaud, avec une musique au violon encombrante et en plus pas spectaculaire pour un sou. Mieux vaut se remettre les Dix commandements de Cecill B DeMille.
Avis sur les saisons
L'avis de vicmckay sur
Banshee / Saison 1
Un premier épisode prometteur avec des méchants vraiment très méchants, un héros ambigu et une intrigue qui tient la route. A confirmer.
L'avis de vicmckay sur
Happy Valley / Saison 1
Encore une série anglaise qui frappe très fort. Certes l'intrigue est assez classique, mais les personnages sont remarquablement dessinés. Les acteurs sont excellents avec une mention pour le rôle de la flic.
Avis sur les épisodes
L'avis de vicmckay sur
19-2 / 1.01 Episode 1
Tabernacle ! Les québécois vont nous donner des leçons de séries policières. Emouvante, réaliste, efficace et superbement réalisée, cette série qui ne révolutionne pas le genre est une franche réussite. On applaudit et on s'incline.
L'avis de vicmckay sur
24 / 9.01 Day 9: 11:00 A.M. - 12:00 P.M.
C évidemment bourré de défauts, de nimportnawak, mais qu'est ce que c'est fun. Qaund on regarde Crisis à côté, qui est mou du genou, où il ne se passe rien, on se dit que 24 n'avait vraiment pas été remplacé. Et ça fait du bien de retrouver la série.
L'avis de vicmckay sur
9-1-1 / 1.05 Point of Origin
Euh, le mec est pompier et il laisse un chauffeau à gaz tout pourri allumé à côté de couvertures en laine puis se barre ? C'est un peu gros quand même.
L'avis de vicmckay sur
Accidentally on Purpose / 1.01 Pilot
J'aimme bien Jenna Elfman mais là franchement, c'est assez médiocre. Tous les dialogues sonnent faux. Trop de recherche de la punch line à chaque phrase, du coup ça passe à côté. A oublier.