« Je suis un mordu de Série-All. » Marcel Desailly  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Kidding

-

(Kidding)



Kidding
Genre :
Comédie dramatique
Série américaine
Année : 2018
Format : 25 min
Showtime

Un ancien présentateur d'une émission pour enfants désormais à la tête d'une entreprise multi-millionnaire traverse une crise familiale.

En cours - 1 saison

Créée par : Dave Holstein » tout le casting


Saisons

Saisons Episodes Note Avis Diffusion VO Diffusion FR
 Saison 1 10 14.73 à partir du 09 septembre 2018 -







0 avis sur Kidding



3 avis sur le pilot de Kidding



Manew
Manew - neutre le 31/12/2018 à 02h11
Le show promet mais c'est assez cryptique. On ne comprend pas vraiment la direction que peut prendre le show, excepté le fait que Jeff a du mal à digérer le décès de son fils.

Accessoirement, j'ai un gros problème avec le personnage incarné par Jim Carrey, voire avec Jim Carrey pour le coup. Il sonne très faux je trouve et du coup j'ai du mal à m'y attacher. Mais bon j'attends de voir la soir, ça m'a suffisamment intrigué et c'est suffisamment beau à voir pour que je continu.

nicknackpadiwak
nicknackpadiwak - favorable le 27/09/2018 à 19h26
Les grandes retrouvailles de Michel Gondry et de Jim Carrey quatorze ans après leur chef d’œuvre Eternal Sunchine of The Spotless Mind.

J'avoue, j'ai toujours été fasciné par l'acteur, qui sous les grimaces semble avoir de vrais fêlures. A ce titre, je conseille de regarder l'excellent reportage sur le tournage de Man On a Moon, où l'on voit Jim Carrey se faire avaler par le rôle et devenir carrément flippant. Dans Kidding, il est évidemment parfait dans le rôle de ce grand dadais lunaire écrasé par le deuil de la mort d'un de ses fils et présentant des excès de violence incontrôlés. Mais c'est aussi une des limites de ce pilote qui est trop axé sur le personnage de Jeff Pickles et ne propose pas d'autres pistes ou enjeux pour la saison qui va se dérouler, d'où un pilote loin d'être vraiment emballant.

Néanmoins le mélange soudain de bons sentiments et de mome...  » Lire la suite

bedsouin
bedsouin - favorable le 26/09/2018 à 10h46
Eh bien, je crois bien qu'on tient là le coup de coeur de cette rentrée! L'arrivée de Michel Gondry et Jim Carrey sur le petit écran accompagne la lente mue du cinéma, avec peut-être à terme sa disparition au profit de formats tels que les séries TV.
Et quand on voit le résultat miraculeux que cela peut donner parfois, l'inquiétude n'a pas tellement lieu d'être...
Donc, dans ce premier épisode poignant, on voit plein de promesses, un Jim Carrey revenu au top, et la touche Gondry encore à son état le plus simple et minimaliste. Quand on sait de quoi les deux bonhommes sont capables, ça promet pour la suite!

Détails



Créateur(s) : Dave Holstein


Les acteurs



Trailer











Moyenne


14.73

30 notes

Dernières notes :




Avis spectateurs

favorables
0 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis


Statistiques

3 membres regardent Kidding :
  • » 100% la continuent
  • » 0% l'ont abandonnée

Meilleurs épisodes :