« Poupi poupi poupipou... Poupi poupi poupipou... » Dewey  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Sleepy Hollow

-

(Sleepy Hollow)



Sleepy Hollow
Genre :
Thriller
Série américaine
Année : 2013
Format : 42 min
Fox W9/6ter

Deux siècles et demi après sa mort, Ichabod Crane est ressuscité dans le but d’éradiquer les menaces qui planent sur le monde. Il est le dernier espoir de l’humanité et va devoir combattre le cavalier sans tête avec la shérif de Sleepy Hollow.

En cours - 4 saisons


Saisons

Saisons Episodes Note Avis Diffusion VO Diffusion FR
 Saison 1 13 12.82 x1  à partir du 16 septembre 2013 à partir du 21 septembre 2014
 Saison 2 18 12.34 à partir du 22 septembre 2014 à partir du 05 mai 2015
 Saison 3 18 12.67 à partir du 01 octobre 2015 -
 Saison 4 13 12 à partir du 06 janvier 2017 -







2 avis sur Sleepy Hollow



clokclok
clokclok - favorable le 22/01/2014 à 12h03
Bonne première saison !! On se prend à l'histoire, qui apporte de la nouveauté sans s'écarter complètement de l'histoire originale.

river
river - favorable le 08/10/2013 à 21h13
Après 4 épisodes cette série mais bien accroché,reprendre sleepy hollow de tim burton la modernisée mais pas la défigurée pari difficile mais bien réussi.

1 avis sur la saison 1 de Sleepy Hollow



Arrimsift
Arrimsift - favorable le 08/02/2014 à 22h36
Une bonne surprise. Loin d'être le nanar annoncé Sleppy Hollow est au final une réactualisation efficace de l'univers du cavalier sans tête. Car oui si on s'attend à ce que tout tourne autour du cavalier on risque d'être déçu, la série préfèrent ce concentrer sur d'autres monstres, créatures, démons ou conspiration ayant un rapport sois avec Moloch le patron du cavalier sois les francs maçons utilisant le passé de Ichabood Crane.
Nous avons donc droit à une série de loners qui n'oublie pas le fil rouge et d'approfondir les personnages.
Une première saison très sympathique, mon guilty pleasure de cette année qui peut facilement devenir le votre si vous êtes fan de fantastique.



10 avis sur le pilot de Sleepy Hollow



Koss
Koss - favorable le 17/10/2013 à 18h51
Len Wiseman a réalisé Underworld 1, Underworld 2, Die Hard 4 et Totall Recall. Il est ce qu'on appelle un "Yes men", le genre de gars a qui tu confies un projet et que te le réalise sans poser de questions.

Pourtant, ici, il se permet quelques petites fantaisies de filmage (caméra subjective à la place de la porte) dont on ne sait jamais si c'est une bonne idée ou un foutage de gueule complet.


Et tout le reste du pilot est comme cela : sur le fil tendu entre nanard et sympathique divertissement. On ri souvent des conneries débitées à l'écran, mais on reste surpris par les bonnes idées qui s'en dégagent. La plus forte d'entre elles, c'est bien sur ce duo d'acteurs convaincant au possible (et il fallait franchement l’être pour faire avaler des trucs pareils).

Impression positive donc en plein dans le guilty pleasure le plus total.

Niobee
Niobee - favorable le 03/10/2013 à 22h31
Pilote rondement mené et efficace, je me suis bien marrée.
Le personnage d'Ichabod séduit tout de suite, même s'il est vrai qu'il ne semble pas si déboussolé par son réveil 250 ans après sa mort. La jeune flic est parfois un peu stéréotypée mais leur duo fonctionne très bien à mon avis.

Les scénaristes ont choisi de donner un maximum d'infos dès le démarrage, ça change. Et ça a l'avantage de tout de suite accrocher.
Je partage avec les autres commentaires le petit bémol sur le côté Terminator du cavalier qui se fait très (trop) vite aux fusils à pompe, mais après tout, un cavalier de l'Apocalypse, ça se doit d'être polyvalent et inventif.

Très divertissant donc, à suivre pour vérifier que ça ne va pas s’essouffler trop vite

Ragnar02
Ragnar02 - défavorable le 30/09/2013 à 12h45
Une chose est sûre, sleepy hollow ne sera pas en tête de mes séries préférées ! déjà l'acteur principal a vraiment une tête qui me revient pas, ensuite leur budget n'a pas dû couter les yeux de la tête. bref les scénaristes n'ont pas dû se creuser la tête...

Guizot
Guizot - défavorable le 29/09/2013 à 23h42
une serie totalement sans queue ni tete !
l'idee de base est interressante mais le rendu est assez pourrie !
entre les effets de cameras floutes, le cavalier sans tete version rambo qui attaque le cimetiere au fusil a pompe, on a pas mal d'elements qui font un bon nanard.
9 Parce que l'on s'est marre malgre tout !

letto
letto - neutre le 27/09/2013 à 15h29
bon alors pas ou commencer ????
pour le positif je dirai que le perso Ichabod est plaisant (et très bien interprété) mais pour un mec qui vient de passer 250 ans a dormir il est quand même pas très curieux et semble comprendre l'environnement ou il se trouve avec un trop grande facilité. ensuite la réalisation que j'ai trouvé tout simplement géniale avec des effets et des angles de caméra surprenants. et enfin l'ambiance générale m'a plutot convaincu.
Mais tout cela m'amène aux aspects négatifs dont le principal est le sentiment de déjà vu ... et ça franchement ça m'a saoulé.Le format est classique mon dieu c'est a pleurer.. la gentille fliquette qui prends la défense de la victime malgré les interdictions de son méchant patron, le collègue qui cachait des secrets, la bible qui va servir a faire avancer l'histoire ... au secours !
Pour finir, la cerise sur le gatea...  » Lire la suite



Détails




Les acteurs



Trailer











Moyenne


12.46

255 notes

Dernières notes :




Avis spectateurs

favorables
2 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis


Statistiques

181 membres regardent Sleepy Hollow :
  • » 88% la continuent
  • » 12% l'ont abandonnée

Meilleurs épisodes :