Image illustrative de The Shadow Line
Image illustrative de The Shadow Line

The Shadow Line

Harvey Wratten, à la tête d'une grande organisation criminelle, est assassiné alors qu'il vient de passer deux années derrière les barreaux. L'inspecteur Jonah Gabriel se voit assigner l'enquête. Sa première affaire depuis qu'il s'est fait tirer dessus lors d'une intervention de police qui a coûté la vie à ...

Lire le résumé complet >

Terminée Anglaise 60 minutes
Drame, Crime, Drama BBC Two 2011
14.91

3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Critique

Critique : The Shadow Line 1.03
Le 25 juin 2011 à 04:11

Un épisode de transition où l'histoire prend enfin tout son ampleur. The Shadow Line cache de moins en moins l'influence de Rubicon. Au programme, un polar cérébral d'une noirceur abyssale et une ambiance étouffante pour une série très exigeante.

Par Avatar de sephja sephja
4

Critique

Critique : The Shadow Line 1.07
Le 22 juin 2011 à 17:21

Final superbe pour l'un des polars les plus sombres et tourmentés qu'il m'ait été donné de voir. Au programme, la confiance et la désillusion, l'obsession du rouge pour un dernier acte glaçant.

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : The Shadow Line 1.06
Le 21 juin 2011 à 09:41

Episode superbe, extrêmement dur et sombre, où les révélations de l'épisode précédent entraînent des conséquences imprévues. Au programme, Jonah Gabriel en lutte contre son amnésie, Gatehouse en chasseur impitoyable et Joseph Bede aux portes de l'enfer.

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : The Shadow Line 1.04
Le 20 juin 2011 à 12:01

Episode superbe, avec deux séquences d'anthologies dont je cacherais tous les détails pour ne pas gâcher le visionnage. Au programme, une série bouleversante et fascinante.

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : The Shadow Line 1.05
Le 20 juin 2011 à 04:21

Episode magnifique qui laisse enfin apparaître le personnage jusqu'ici fantomatique de Glickman et fait superbement monter la pression avant le final. Au programme, Glickman contre Gatehouse, Joseph Bede en pleine trahison et Jonah Gabriel qui apprend toute la vérité.

Par Avatar de sephja sephja
2