Le come back de Jack Bauer

Le 19 juin 2013 à 11:02  |  ~ 0 minutes de lecture
Le Bruce Willis de la série TV effectuera son retour l’année prochaine…

Le come back de Jack Bauer

~ 0 minutes de lecture
Le Bruce Willis de la série TV effectuera son retour l’année prochaine…
Par alanparish

24

 

Longtemps considéré comme une rumeur urbaine, le retour de 24 a désormais été officialisé par la FOX. Notre ami Kiefer Sutherland reviendra donc en mai 2014 pour une nouvelle saison de seulement 12 épisodes (et non pas dans un téléfilm comme ça l’a été souvent annoncé). On a même le droit à un joli titre en prime : 24 - Live Another Day.

Cela fait déjà trois ans que Jack Bauer n’a pas sauvé les Etats-Unis, cela ne pouvait plus durer ! Plus sérieusement, devant les échecs récurrents de ses dernières séries (Alcatraz pour ne citer qu’elle), la FOX  espère retrouver le succès avec l’une de ses séries phares d’antan.

Keith Sutherland ayant terminé son rôle dans Touch et la base de fans de 24 étant encore conséquente, tous les voyants sont au vert pour que le show reprenne efficacement !

 

 

Retour de Jack

L'auteur

Commentaires

Avatar Fafa
Fafa
Hâte de voir ce qu'ils vont faire. j'espère juste qu'ils vont pas nous faire un best of de tous ce que Jack a fiat dans les saisons précédentes et trouver une vraie histoire qui debout.

Avatar Scarch
Scarch
C'est une très bonne nouvelle, mais j'ai toujours cru que le fils de Donald Sutherland s'appelait Kiefer... Alors qu'en fait c'était Keith !

Avatar Fafa
Fafa
Bien vu Scarch, j'avais même pas remarqué.

Avatar Koss
Koss
Modifié !

Avatar Taoby
Taoby
C'est pas une trompette Jack Bauer ?

Avatar Fafa
Fafa
Jack Bauer c'est la base sur laquelle tout le monde moderne a été érigé !

Avatar Scarch
Scarch
Je ne sais pas si Fafa à raison, mais ce qui est sûr, c'est que c'est toi la trompette Taoby.

Image 24
24
13.85

Derniers articles sur la série

Critique : 24 9.01

"Jake is back in the UK" ou comment une série, passéiste, fauchée, conservatrice et réac' arrive encore à me faire kiffer.

La fin de 24 : une fin réussie ?

Flo nous fait l'honneur de reparler de 24 et de sa fin, l'occasion de revenir sur ce qui a fait en partie le succès de Jack Bauer.

Critique : 24 8.23 et 8.24

Hier soir nous assistions à la fin de Lost, ce soir, c’est au tour de 24 de s’arrêter avec un double épisode. C’est avec tristesse que nous allons donc faire nos adieux à Jack Bauer, et à ce fameux compteur qui nous a réunis toutes les semaines.