Arrow
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Drame, Adventure, Crime, Drama, Science-Fiction | The CW | 2012 |
4 avis favorable
4 avis neutre
0 avis défavorable
4.03 - Nouveaux instincts
Restoration
Avec Thea et Laurel parties pour Nanda Parbat, Oliver et Diggle sont les seuls sur le terrain. Cependant, leurs problèmes de confiance les amènent à prendre des risques seuls : Diggle suit une piste sur Mina Fayad, qui a employé Deadshot pour tuer son frère et Oliver se retrouve seul face à Double Down, un méta-humain capable de créer des cartes mortelles à partir de ses tatouages ; chacun finit blessé. Les deux hommes acceptent finalement de coopérer et arrêtent Double Down, mais Fayad est tuée par Damian Darhk. Felicity découvre que Curtis pourrait être un allié dans leur combat, mais aussi un étrange message crypté sur son téléphone. À Nanda Parbat, Malcolm se montre inflexible quant à l'idée d'utiliser le puits de Lazare pour ressusciter Sara. Quant à Thea, il n'a pas d'autre moyen d'aider à gérer ses pulsions que de lui offrir des hommes à tuer. Thea n'accepte pas cette idée, malgré la soif de sang qui la ronge. Aussi, dans un geste de bonté, il accepte d'utiliser le puits pour Sara. Elle revient à la vie, dans un état de rage plus grand que celui de Thea, aussi Nyssa, blessée de la voir ainsi, préfère détruire le puits.
Diffusion originale : 21 octobre 2015
Diffusion française :
21 octobre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Wendey Stanzler
Scénariste.s :
Wendy Mericle
,
Speed Weed
Guest.s :
Neal McDonough
,
Caity Lotz
,
Katrina Law
,
Echo Kellum
,
Elysia Rotaru
,
Ryan Robbins
,
JR Bourne
,
Carmen Moore
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Arrow 4.22
De l'action, de l'action et encore de... ah non, du drama familial !
Critique : Arrow 4.21
Arrow continue sa remontée, avec un épisode qui va amener de lourdes conséquences pour la suite de la série.
Critique : Arrow 4.20
Arrow se montre encore capable d'oser et de proposer quelque chose de nouveau.
Du pur Arrow. C'est fun, ça ne se prend pas la tête et c'est juste ce qu'il faut de stupide. L'action est bien distillée, le méchant de la semaine à la classe et Darhk est toujours aussi dangereux. Et surtout on le voit en action.
Plus de précisions dans la critique.