La nouvelle compagne de Doctor Who est Pearl Mackie

Le 24 April 2016 à 09:57  |  ~ 1 minute de lecture
Elle va succéder à Jenna Coleman à partir de la saison 10 de Doctor Who.
Par Galax

La nouvelle compagne de Doctor Who est Pearl Mackie

~ 1 minute de lecture
Elle va succéder à Jenna Coleman à partir de la saison 10 de Doctor Who.
Par Galax

 

C'est dans cette courte vidéo teasing que nous pouvons découvrir les premiers pas de Pearl Mackie en tant qu'une certaine "Bill" (diminutif de Billie ?), la nouvelle compagne de Doctor Who, aux côtés de Peter Capaldi.

Certains seront sans doute déçus de ne voir encore qu'une jeune fille probablement terrienne et probablement anglaise aux côtés du Docteur. De plus, d'après les dialogues, son comportement et ses habits, elle ne semble clairement ni d'un lointain futur, ni d'un lointain passé. Cependant, rien n'est encore confirmé.

Laissons tout de même sa chance à cette quasi-inconnue du public qui aura la lourde tâche de succéder à Jenna Coleman. L'alchimie avec Peter Capaldi est déjà là et l'équipe de Doctor Who nous a déjà montré par le passé, en castant Matt Smith notamment, qu'on peut lui faire confiance. Alors avec Pearl Mackie, se pourrait-il que la série ait déniché la... perle rare...?

En attendant, cette vidéo met fin à des mois d'attente et donne officiellement le top départ aux nouvelles informations concernant la saison 10, qui est prévue pour l'année 2017, comme le Docteur nous le rappelle dans cette vidéo. Allons-y !

L'auteur

Commentaires

ClaraOswald
Nul

Derniers articles sur la série

Critique : Doctor Who (2005) 11.11

Doctor Who X La pire gueule de bois de jour de l'an que vous pouvez imaginer.

Critique : Doctor Who (2005) 11.10

Doctor Who X L'ennui.

Critique : Doctor Who (2005) 11.09

Doctor Who X Orphée.