La saison 4 de Sherlock se dévoile enfin

Le 13 août 2016 à 20:36  |  ~ 1 minute de lecture
Premières images de la quatrième saison qui débarquera en 2017.
Par Galax

La saison 4 de Sherlock se dévoile enfin

~ 1 minute de lecture
Premières images de la quatrième saison qui débarquera en 2017.
Par Galax

Sherlock

 

Le Comic-Con 2016 n'a pas fini de nous faire plaisir et nous dévoile plus de trailers de nos séries les plus attendues... Après The Walking Dead, voici la série phare de la BBC, Sherlock, qui dévoile enfin des images de sa quatrième saison, attendue depuis une éternité.

 

 

Bien évidemment, c'est le retour de Moriarty qui est principalement mis en avant par le trailer. Quoique, comme le fait signaler Sherlock, c'est "peut-être lui", "peut-être pas"... La série va probablement prendre le soin d'éviter de répondre à la question épineuse soulevée lors du cliffhanger de la fin de saison 3 pendant un moment.

En attendant, il semble clair que Sherlock va devoir à nouveau faire face à sa nemesis et est, comme prévu, recruté pour défaire Moriarty. Mary semble, elle, être en mission secrète, dans un autre pays. Quasiment aucune image de John, en revanche. Toute la saison s'annonce, d'après ces quelques extraits, beaucoup plus feuilletonnante que les précédentes... et aussi plus sombre :

 

For God's sake Sherlock, it's not a game!

 

L'ambiance paraît définitivement plus pesante, même si le trailer peut très bien être trompeur. Il paraît difficile d'imaginer que la série délaissera son humour si typique. Mais Steven Moffat et Mark Gatiss avaient bien annoncé que le mot d'ordre de la quatrième saison serait "les conséquences"...

À noter le retour de Lady Smallwood depuis le final de la saison 3, interprétée par Lindsay Duncan, et la présence du très bon Toby Jones.

Allez, 2017 n'est plus très loin, l'attente est bientôt finie !

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...
Image Sherlock
14.03

Derniers articles sur la série

Critique : Sherlock 4.03

Welcome to the final review !

Critique : Sherlock 4.02

Maintain eye contact ! Maintain eye contact !

Critique : Sherlock 4.01

Sherlock Holmes and the case of the woman in the fridge.