On en a parlé tout l'été, Melrose place est de retour à la télé américaine. Avant d'accueillir cette version 2.0, jetons un coup d'oeil en arrière pour se rapeller les meilleurs moments de la série originale.
Le mal ne meurt jamais complètement. Pour le prouver, la résidence sulfureuse de Melrose place renaît de ses cendres. Accueillant anciens et nouveaux résidents. Avant ce retour, souvenons nous de la seule et unique Melrose place avec un top 10 très personnel des meilleurs moments et intrigues des 228 épisodes de la série.
- L’explosion de l’immeuble par Kimberly
- L’internement de Peter à l’asile
- Le retour de Kimberly d'entre les morts
- Kimberly révélant sa cicatrice suite à l'accident de voiture
- La secte en compagnie de Sydney et Ricky
- Peter et Amanda, le couple diabolique de D&D
- Le cat fight de Jane et Sydney en robe de mariée tombant dans la piscine
- La mort de Sydney le jour de son mariage. Mais était elle vraiment morte ?
- La mort de Brooke dans la piscine de l'immeuble. Choquante et inattendue
- Richard enterré vivant par Sydney et Jane
ça fait beaucoup de Kimberly et de Sydney. Mais bon ce n'est pas avec Billy la tête à claque , Matt l'insipide et Alison l'éternelle souffre douleur que l'on s'amusait. J'aurai pu encore rajouter quelques numéros. Jo tuant Reid sur le bateau, le mariage de Brooke et de Billy, les personalités multiples de Kimberly, j'en passe et des meilleures. Il fallait bien trancher entre toutes les intrigues impliquant sexe, chantage, manipulation, coup tordu et mort. Tout cela était le quotidien des habitants du 4616 Melrose place. Les petits nouveaux ont du pain sur la planche s'ils veulent faire mieux.
Et vous quels sont vos 10 moments préférés de Melrose place ?