Mr.Robot_season_3.0 : "Democracy is coming"

Le 06 August 2017 à 11:52  |  ~ 1 minute de lecture
Un premier trailer pour la saison 3 de Mr. Robot.
Par Galax

Mr.Robot_season_3.0 : "Democracy is coming"

~ 1 minute de lecture
Un premier trailer pour la saison 3 de Mr. Robot.
Par Galax

La série événement de USA Network qui a l'art de nous surprendre chaque saison a dévoilé les premiers extraits pour sa troisième fournée d'épisodes. La bande-annonce était accessible à partir des réseaux sociaux si l'on résolvait une petite énigme à base de code morse. Maintenant, elle est disponible pour tout le monde sur la chaîne YouTube officielle :

 

 

Ce trailer semble annoncer une atmosphère encore plus sombre et une satire encore plus vive et directe de la société moderne mais particulièrement de l'Amérique : "I love the country, but I can't stand the scene" ou bien "Democry is coming... for the USA". Je suis toujours amusé de voir qu'une telle série est diffusée sur une chaîne prénommée "USA Network".

Si la voix-off et le montage du trailer restent très énigmatiques, ce dernier laisse des indices sur le rôle de certains personnages : Dom qui poursuit son enquête, Tyrel et Mr. Robot qui coopèrent, et Angela portant un masque de révolutionnaire dans le gilet à capuche d'Elliott ?! Et surtout nous donne très envie de voir à quoi ressemblera la prochaine saison, après une saison 2 qui, avouons-le, nous laissait en plein feu de l'action.

La season_3.0 sera diffusée à partir du 11 octobre.

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...
Image Mr. Robot
14.23

Derniers articles sur la série

Critique : Mr. Robot 3.02

Deux thématiques centrales parcourent l’ensemble de la série : contrôle et illusion. Bien souvent, ces thématiques sont croisées. Ce deuxième épisode n’échappe pas à la règle.

Critique : Mr. Robot 3.01

La nouvelle saison peut-elle répondre aux craintes soulevées suite à la précédente ?

La malédiction des saisons 2 maudites

Quelles autres séries cultes ont été frappées par cette malédiction infernale ?