Rétro-podcast 2 : Friends et How I Met Your Mother

Le 27 October 2018 à 18:01  |  ~ 1 minute de lecture
Bienvenue dans les univers de Friends... et de How I Met Your Mother !
Par Galax

Rétro-podcast 2 : Friends et How I Met Your Mother

~ 1 minute de lecture
Bienvenue dans les univers de Friends... et de How I Met Your Mother !
Par Galax

Après avoir replongé dans les origines de Twin Peaks, notre équipe s'attaque maintenant, au cours de ce deuxième numéro de notre série "Rétro-podcast", à l'univers des comédies, avec non pas une mais bien deux sitcoms emblématiques de plusieurs générations. J'ai nommé : Friends et How I Met Your Mother.

 

How I Met Your Mother

 

Le concept est toujours le même : regarder ou découvrir en groupe les pilotes ou épisodes clés d'une "vieille" série qui reste gravée dans nos esprits et en parler !

Pour ce deuxième numéro, nous avons à nouveau reçu autour de la table des fins connaisseurs et connaisseuses des deux séries, comme des incultes qui n'en avaient jamais vu une miette.

 

Série-All Logo Podcast

 

Pour écouter le podcast :

LIEN DU PODCAST

Enjoy !

 

PS : Nos podcasts sont disponibles sur iTunes. Et c'est par ICI !

À très vite pour le prochain Rétro-podcast ! Il y a de fortes chances qu'il concerne une vieille série diffusée sur M6 qui a tout récemment refait parler d'elle, mais pas forcément en bien...

L'auteur

Commentaires

Marie-Louise
Super sympa ce podcast comparant les pilotes de Friends et How I Met ! C'est intéressant d'avoir le point de vue de Galax qui les voyait pour la première fois. Parce que comme Koss, Jo et Manew, pour moi qui ai vu et revu (et revoit encore) Friends, mon avis est forcément biaisé par l'amour que je lui porte. Et on est bien d'accord que HIMYM a volé beaucoup d'idées à Friends ; le premier qui me vient en tête est le running gag sur le métier-mystère de Chandler, dont personne de la bande ne sait exactement en quoi il consiste. HIMYM avait exactement le même type de blague sur le travail de Barney... Comme diraient les Bigoudènes de Tipiak : "Pirates !" Et Galax, mon fils aussi (à qui je fais découvrir Friends depuis quelques temps), continue souvent de confondre Chandler et Joey ! :D

Koss
Je crois que ton fils et Galax sont la même et unique personne. "mon avis est forcément biaisé par l'amour que je lui porte." J'ai lu "baisépar l'amour".

Marie-Louise
Esprit pervers... Être baisée par l'amour en même temps, quoi de plus beau ?

elpiolito
Friends, c'est tellement surcôté.

Galax
"Je crois que ton fils et Galax sont la même et unique personne." Pas si fort... :)

Jo_
@elpiolito : c'est surtout HIMYM qui est surcôté !

elpiolito
C'était implicite ça, que HIM est surcotée :) Scrubs powaaaa !

Jo_
J'ai regardé à nouveau quelques épisodes, et bien que j'adore la série, elle a sur certains aspects un peu vieillie (le rythme, notamment).

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.