Image illustrative de Black Sails
Image illustrative de Black Sails

Black Sails

1715, l'âge d'or de la piraterie dans les Caraïbes. L'ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates. Parmi eux, le plus célèbre et le plus craint est le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique décide de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 57 minutes
Aventure, Adventure, Drama Starz! 2013
13.9

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 3.10

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 28 janvier 2018 à 02:30
Spoiler

Wow. Quel épisode bordel. Le Meilleur épisode pour l'instant. Autant celui où Barlow meurt il était hyper émotionnel. Autant le suivant avait beaucoup d'action.

Mais celui ci était vraiment awesome, littéralement. Juste badass de bout en bout. Les discussions entre Flint et Silver, en plus d'être intelligentes, de résumer la saison 3 et de préparer la 4, forment en fait le cadre de cet épisode. Un épisode où l'action est reine.

Black Sails saison 3 était pratiquement sans action, quelqie chose que j'ai critiqué tout au long de mes avis. Mais au vu de l'ampleur des batailles dans cet épisode... Ça peut se comprendre.

Seul tout petit, mais alors riquiqui défaut c'est la partie Rogers Eleanor. Peu intéressante. Mais elle dure pas longtemps.

Mais mon Dieu. Ces 25 dernières minutes sont énormes. On pense à la trahison de Dobbs, puis intelligemment on comprend que non. S'ensuit une bataille acharnée, où Hornigold meure. Je crois que je n'ai jamais été aussi ravi qu'un personnage meure, il était devenu absolument imbuvable.

Ce qui élève cet épisode au rang des meilleurs que j'ai pu voir, c'est les derniers instants. La lettre est épique, bien assistée par un excellent montage. Et cette conclusion: je n'avais pas vraiment ressenti la transformation de Silver en Long John Silver, mais là, lorsque j'ai entendu les mots, ce nom, j'ai frissonné d'impatience.

Bientôt viendra la quatrième et malheureusement dernière saison. Pirates never felt so good.


Avatar Jasper Jasper
Membre
Avis favorable Déposé le 31 mai 2016 à 13:05
Spoiler

C'est très réussi. La manière dont Long John Silver se crée est superbe quand on voit toute l'évolution du personnage. Ses liens avec Flint sont crédibles et bien amenés.

J'accroche beaucoup au personnage de Teach, très bien casté.

De manière générale, j'adore comment tous les personnages passent leur temps à faire des plans qui ne se déroulent jamais comme ils veulent, car chacune de leurs tactiques interagit avec celles des autres et crée un ensemble dynamique qui bouge sans cesse.

J'avais initialement lâché la série au milieu de la saison 1, trop molle, je regrette pas d'avoir persévéré :)


Avatar jezza76 jezza76
Membre
Avis favorable Déposé le 25 avril 2016 à 22:38
Spoiler

Ce season final m'a donné des frissons, on voit la légende long john silver s'installer. La bataille était épique, pleine de de rebondissements et puis j'ai été surpris de voir à quel point Flint se confiait à Silver