Image illustrative de Black Sails
Image illustrative de Black Sails

Black Sails

1715, l'âge d'or de la piraterie dans les Caraïbes. L'ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates. Parmi eux, le plus célèbre et le plus craint est le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique décide de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 57 minutes
Aventure, Adventure, Drama Starz! 2013
13.9

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 3.07

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 24 janvier 2018 à 23:52

Dans la lignée de l'épisode précédent, c'est vraiment bon. Mais il manque un je ne sais quoi pour être excellent.

N'empêche, l'entrevue entre Flint et Rogers est géniale, tout comme tout ce que fait Charles. Le retour de la team entre lui et Anne fait vraiment plaisir. Max me touche toujours autant, ses discussions avec Eleanor sont vraies, tout comme le conseil de Mapleton.

Mais bien entendu, comment ne pas parler de John "Long fucking memory" Silver ! Déjà, il n'aurait pas pu mieux choisir sa victime, vu que Dufresne était vraiment un personnage inbuvable. Ensuite, il est devenu quelqu'un d'autre depuis la perte de sa jambe : oublié le Silver guilleret et malicieux des débuts ; désormais, il ressemble bien plus à Flint et il n'a plus peur de l'admettre.

Cette troisième saison est extrêmement régulière, et elle continue de proposer des épisodes très solides. Maintenant, j'attends juste une étincelle !


Avatar jezza76 jezza76
Membre
Avis favorable Déposé le 25 avril 2016 à 15:00

J'aime beaucoup la lente évolution du personnage de Silver qui de plus en plus se rapproche du personnage du roman. Au début il me semblait impossible qu'il puisse devenir un jour le terrifiant John Silver mais c'est avec cet épisode qui fait référence à des passages de l'île au trésor qu'il commence à avoir cette aura. Il n'est plus juste un stratège et un meneur, John est maintenant craint.