Bodyguard (2018)
Bodyguard
David Budd, vétéran de guerre héroïque mais instable, travaille maintenant pour la police de Londres, au Service de protection des membres de la famille royale et des personnalités. Quand il est chargé de protéger l'ambitieuse et puissante ministre de l'Intérieur Julia Montague, dont la politique représente ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 60 minutes |
Action, Crime, Drama, Thriller | BBC One | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.06
Liste des épisodes
Episode 1.01
Épisode 1
Episode 1.02
Épisode 2
Episode 1.03
Épisode 3
Episode 1.04
Épisode 4
Episode 1.05
Épisode 5
Episode 1.06
Épisode 6
Difficile de noter cet épisode.
D'un côté, il est absolument ahurissant de tension.
La pose de la bombe sur Budd et sa neutralisation sont d'une rare tension tant tout semble converger vers cet instant. ça dure bien 20 minutes et c'est au niveau de la scène jumelle d'ouverture, voir plus tendu encore - même si le coup du je me débarasse du gilet vite fait une fois le câble de dérivation mis est un peu limite.
Et le dénouement des intrigues autour des poseurs de bombe était super bien vue.
Clairement, je pense qu'on s'est tous fait prendre au piège de la pauvre petite musulmane forcée par son mari à jouer les terroristes alors que c'était tout le contraire. Vraiment très bien vu de la part de la série.
Mais d'un autre côté, l'intrigue politique fait un peu pschiit
On se rend compte qu'à part se tirer dans les pattes, ils ne faisaient vraiment rien d'autres et on a la désagréale impression d'avoir été un peu balladé là dedans alors qu'il n'y avait absolument rien du tout.
L'histoire du mec qui va avec sa malette sur scène est finalement creuse et sans intérêt et on n'a pas vraiment d'explications sur les effacements de vidéos surveillance (ou alors je suis passé à côté d'un truc parce que je ne vois pas pourquoi la sécurité intéreirue aurait effacée les vidéos surveillance de la scène où la bombe a explosé)
Bref, un bon épisode divertisant mais qui débouche un peu sur du vide. Dommage.