Desperate Housewives
La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l'état fictif de l'Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels de la classe moyenne supérieure ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Comedy, Drama, Soap, Mystery | ABC, Canal+, ABC (US) | 2004 |
10 avis favorable
1 avis neutre
2 avis défavorable
Avis sur la saison 7
Avis neutre | Déposé le 27 juillet 2011 à 20:26 |
je m'attendais a beaucoup mieux pour une fin de saison sa devient monotone, rien de rebondissant, rien d'innovant |
Avis défavorable | Déposé le 23 juin 2011 à 21:59 |
Une véritable purge. Autant dire qu'il m'a été extrêmement difficile de terminer cette saison 7. Alors que ce show avait un postulat, à la base ironique, très second degré sur les soaps, elle semble avoir perdu sa verve et son mordant. Les intrigues sont totalement navrantes (saison 7, épisode 22 : "Ouais, allons faire des bougies flottantes") et leur personnage de plus en plus vides : Bree a été abandonnée en cours de saison 3, Susan n'a quasiment jamais été intéressante, et Lynette-Tom ne cesse d'avoir les mêmes intrigues de couples navrantes et rébarbatives (même si la fin de la saison 7 semble aller dans un sens nouveau). Seul le personnage de Gaby connait une évolution maternelle intéressante (tant que les scénaristes ne lui font pas faire n'importe quoi). Cette saison 7 met littéralement le show à mort après une longue agonie déjà en cours depuis quelques saisons. Et dire, qu'il reste encore une saison 8. ... |
Bon Desperate Housewives, ce n'est plus du tout ce que c'était mais je dois avouer que cette saison m'a plu mais peu de personnages y ont contribué (Paul, Felicia, Gaby, Susan et Renée).
La fantastique Renée, chacune de ses apparitions est drôle, jamais une desperate ne m'a fait autant rire mais quel dommage qu'elle soit si peu présente et avec la trame de l'ultime saison, pas sur qu'elle soit mise en valeur.
La belle surprise de la saison c'est Susan, ok le début avec le porno, c'est limite mais après avec Felicia et Paul, c'était génial, ses deux personnages ont sauvé la série mais maintenant ils ne sont plus là et ça me fait peur pour la saison 8.
Gaby a bien changé, son intrigue avec Grace était touchante et déchirante et en fin de saison c'est une autre femme, Carlos est également magistral.
Bree: première partie de saison avec Keith, insipide, de la grosse merde...
En seconde partie de saison, c'est nettement mieux (avec Carlos, la cohabitation avec Gaby, Chuck...).
Lynette, bien énervante, elle m'a fait rire quand elle se vengeait de Tom mais voilà elle redevient une putain d'emmerdeuse, bim son couple explose... Je la remercie néanmoins car c'est surtout grâce à elle que l'on voit la magique Renée.
Beaucoup de personnages secondaires extras: Karen, Lee, Juanita, Chuck...
Je n'abandonne pas DH, ok je ne me régale plus autant qu'avant car il n' y a presque plus de folie mais je leur accorde ma confiance pour l'ultime saison, les housewives le méritent bien.