Here and Now (2018)
Un professeur de philosophie, sa femme avocate, leurs trois enfants adoptifs (de Somalie, du Vietnam et de Colombie) et leur enfant biologique semblent mener la vie parfaite de la famille progressiste. En réalité, ils connaissent des temps difficiles, car l'un des enfants commence à voir des choses que personne ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 57 minutes |
Drame, Comedy, Drama, Mini-Series, Fantasy | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Le premier quart d'heure était plutôt pas mal, puis est arrivée Kristen. Et j'ai alors réalisé combien le personnage m'irritait. Car autant, dans Six Feet Under, c'est par le biais de Claire, la cadette de la famille et le premier coup de cœur que nous étions entrée dans la série, autant ici cela semble le contraire et je trouve vraiment Kristen imbuvable, encore plus que les autres, ce qui est peu dire.
Et Kristen donc a eu l'idée d'aller faire un reportage... au club de strip-tease vegan.
Là, j'ai éclaté de rire.
De deux choses l'une. Ou à Portland, il existe réellement un club de strip-tease qui s'est spécialisé dans la nourriture sans animal et dans ce cas, Portland est la ville la plus bobo du monde. Ou c'est une autre idée de Alan Ball, dans ce cas, son militantisme flirte avec le ridicule.
Quoi qu'il en soit, après cet éclat de rire, j'ai eu beaucoup de mal à retourner dans la série et j'ai suivi l'épisode d'un œil détaché.
J'en suis donc à la moitié de Here and Now et cela reste toujours très poussif. D'un autre côté, il existe un tas de série qui ont eu un démarrage médiocre avant de s'envoler vers la grâce.
Donc je vais encore un peu prendre mon mal en patience et croiser les doigts.