How to Get Away with Murder
Murder
Annalise Keating, brillante avocate et professeur de droit, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre avec cinq de ses étudiants.
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama, Suspense, Mystery | ABC, M6, ABC (US) | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 6.03
Liste des épisodes
Episode 6.01
Dites adieu
Episode 6.02
Vivian est là
Episode 6.03
Tu crois que je suis mauvais ?
Episode 6.04
Je déteste ce monde
Episode 6.05
On va tous tomber
Episode 6.06
La famille, ça craint
Episode 6.07
C'est moi le meurtrier
Episode 6.08
Je veux être libre
Episode 6.09
C'est toi la taupe ?
Episode 6.10
On ne s'en sortira pas
Episode 6.11
L'heure du jugement dernier
Episode 6.12
Réglons-lui son compte
Episode 6.13
Et si Sam n'était pas le méchant tout ce temps ?
Episode 6.14
Annalise Keating est morte
Episode 6.15
Reste
Pas un mauvais épisode au contraire, mais Laurel même absente plombe la série par son intrigue, et la mère de Gabriel aussi, Vivian, est un vrai nid à problèmes scénaristiques pour foutre le chaos dans la série, ce n'est pas très intéressant à ce stade.
Hahaha c'est toujours sur la famille de Laurel ? J'ai vraiment bien fait d'arrêter
Non en vrai pas vraiment. Dans le premier épisode, les persos sont encore inquiets/omnubilés par Laurel (Michaela surtout, etc.), et Annalise leur fait comprendre à la fin que "balek, souciez-vous de vous", et on en entend plus trop parler. Il n'y a que Frank qui est à sa recherche, et ça n'occupe que 2-3 minutes dans tout cet épisode 3 par exemple, donc ça passe !
Mais du coup, la petite intrigue de Frank est bof.
Le finale de la série vaut vraiment la peine de continuer pour le coup, même si la plupart des épisodes de cette dernière saison étaient exaspérants...
Ça va je trouve. Au bout de 6 saisons on commence trop à voir les gimmicks, mais le fait de savoir que c'est la dernière aide beaucoup.
T'es sur Galax ? Parce que j'ai lu quelques avis et j'ai vu que en plus d'avoir un père démonique, une mère complètement folle, un des twist de la saison était qu'elle avait également un frère / cousin caché démoniaque. Ça m'a achevé haha.
What ? Non ^^ Elle est jamais là, on voit juste son père 2 scènes et demi, et son frère 2 ou 3 épisodes.
Dans la saison 4 elle a bien un frère caché du coup non ?
Saison 5*
Euh, bah, je t'avoue que je sais plus si c'était censé être une surprise ou pas ? Fin à partir du moment où tu parles de la famille inconnue d'un personnage, n'importe quel membre en plus est un "X caché". En tout cas en saison 6 on sait direct que c'est son frère, il n'y a pas d'autres artifices pourris sur Laurel, au contraire elle est bien employée.
Tiré de ton avis
"
Et... patatra.
C'est tout naze.
Le twist de trop.
La famille de Laurel est probablement la pire chose qui soit arrivée à la série. A chaque fois que les scénaristes veulent s'en tirer, faire un twist facile et imprévisible et faire en sorte de dédouaner tous les vrais personnages de la série, ils inventent encore une histoire ridicule avec la famille de Laurel. Après le père, la mère, maintenant le frère. En saison 6, le cousin. En saison 7, son bébé. En saison 8 le père sort de prison."
Ça donne vraiment pas envie haha.
Ahahahahaha ptn j'avais voulu effacer cette partie de ma mémoire.
Ouais en fait je m'en fous que Laurel ait des proches qu'on nous révèle qu'au compte-goutte. Le problème c'est surtout que ces nouveaux personnages (donc le frère en l'occurrence) étaient la solution à tous les problèmes et étaient les grands méchants derrière tous les meurtres, ce qui est méga naze.
En saison 6, c'est super bien parce que pour une fois il n'y a pas vraiment de méchants à aller attaquer : les persos ont les retombées de tout ce qui leur est arrivé et ne font "que" se défendre et se protéger. Du coup, des méchants imprévus que tu connais déjà émergent...
C'est beaucoup mieux, et le père et le frère Castillo ne sont là que pour faire ressortir les autres personnages.
Okay mais ça veut quand même dire qu'il faut que je me tape la saison 5 avec le frère en méchant, et j'ai vraiment pas envie hahaha. C'est dommage car avant la famille de Laurel j'aimais quand même beaucoup la série!