How to Get Away with Murder
Murder
Annalise Keating, brillante avocate et professeur de droit, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre avec cinq de ses étudiants.
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama, Suspense, Mystery | ABC, M6, ABC (US) | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 6.04
Liste des épisodes
Episode 6.01
Dites adieu
Episode 6.02
Vivian est là
Episode 6.03
Tu crois que je suis mauvais ?
Episode 6.04
Je déteste ce monde
Episode 6.05
On va tous tomber
Episode 6.06
La famille, ça craint
Episode 6.07
C'est moi le meurtrier
Episode 6.08
Je veux être libre
Episode 6.09
C'est toi la taupe ?
Episode 6.10
On ne s'en sortira pas
Episode 6.11
L'heure du jugement dernier
Episode 6.12
Réglons-lui son compte
Episode 6.13
Et si Sam n'était pas le méchant tout ce temps ?
Episode 6.14
Annalise Keating est morte
Episode 6.15
Reste
Les "cas" cette année sont super intéressants et abordent plein de thèmes (ici : la discrimination d'un algorithme pour une appli et un handicapé incel), mais sont trop souvent expédiés. La résolution est assez pourrave, juste avec deux speechs. Pour une fois ça ne va pas jusqu'au procès en revanche, ce qui est assez original.
Les intrigues sont toujours trop inégales : l'arc de Michaela est assez cool et fait redite de celui de la "quête du père" de Wes ou Gabriel, Coliver ça apporte peu de choses en revanche. Je suis vraiment dans le flou quant à l'intrigue du FBI avec Tegan/Nate/Bonnie, je pense que Tegan dit toute la vérité, mais impossible d'être sûr.
Amos de The Expanse nous fait coucou et devient un love-interest pour Annalie, et là encore c'est bien foutu car on a envie de croire à son innocence mais en même temps, il serait une parfaite taupe. Difficile de juger...
Beaucoup de personnages sur cette dernière saison mais ils s'en sortent plutôt bien. L'absence de Laurel fait toujours un bien fou.
Les fins d'épisodes sont toujours construites à être une suite de cliff inattendus et c'est vraiment une tradition qui se perd à mon sens avec l'avènement Netflx, dommage car ça redynamise toujours les derniers arcs (même si ici le suspend autour de "Frank est mal en point" est un peu pourrave).
Soapesque, mais du bon soap.