Image illustrative de Lost
Image illustrative de Lost

Lost

Lost, les disparus

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

Terminée Américaine 45 minutes
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Drama ABC, TF1, ABC (US) 2004
14.14

18 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable

Avis sur Lost

Avatar JojoStark JojoStark
Membre
Avis favorable Déposé le 16 août 2014 à 18:44

Tout simplement la série la plus formidable de tous les temps: on vibre, on rit, on pleure, on a peur, on a toujours envie d'en savoir plus. Musique extra, personnages extras, intrigues (pas toujours) extras. On ne fera pas mieux en terme de série télé à mon goût. Lost mérite d'être connu par toutes les générations. On regrettera une fin assez frustrante et des périodes un peu creuses mais franchement il faut avoir l'esprit torturé pour avoir inventé cette folie. Que du bonheur !


Avatar osso osso
Membre
Avis favorable Déposé le 13 octobre 2013 à 17:54

J'ai regardé jusqu'à maintenant plus de 20 séries (Breaking bad, prison break, 24, Heroes, Dexter, Rome, Fringe, Ugly betty, Homeland, etc.) mais j'ai jamais regardé une série comme Lost, Cette série est pour moi la meilleur série de tous les temps.


Avatar Shiiino Shiiino
Membre
Avis favorable Déposé le 09 mars 2013 à 20:26

Une série qui sait transformer l'attente de ses spectateurs. On commence avec de la survie, puis on enchaine avec de l'action, des activités paranormales . Cette série nous tient en haleine jusqu'au dernier épisode, très décevant en révélations bâclées


Avatar mozenx5 mozenx5
Membre
Avis favorable Déposé le 19 décembre 2012 à 17:50

La meilleure série de tous les temps !

Le travail fait sur tous les personnages est époustouflant !


Avatar beetlejuice beetlejuice
Membre
Avis favorable Déposé le 19 septembre 2012 à 03:18

Superbe série, Je la considère comme un chef d’œuvre du genre !!! :-) à marquer dans les annales !!! lol Elle fait partie de mon top 5.


Avatar Amphette Amphette
Membre
Avis favorable Déposé le 26 juillet 2011 à 15:16

Cette série est un voyage tous est beaux et mystérieux (un peu trop même ^^);On s'attache a beaucoup de personnage et on les aiment tous .A voir absolument si se n'est pas le cas


Avatar Taoby Taoby
Membre
Avis favorable Déposé le 10 juin 2011 à 13:59

Difficile de parler objectivement de Lost.

En effet c’est grâce à cette série que j’ai commencé à m’intéresser à l’univers des séries et puis Lost c’est comme un premier amour, malgré les accrocs on en garde souvent que les bons souvenirs.

Lost c’est avant tout un voyage qu’il faut accepter, car avant d’attaquer la série il faut que vous acceptiez que Lost c’est :

Des questions qui ne trouveront jamais de réponses, c’est des épisodes à la pelle totalement inutiles, c’est la moitié des personnages à jeter à la poubelle, c’est des facilités qui dégeulent de partout et enfin c’est une fin qui se fout quand même ouvertement de la gueule du spectateur, tout simplement à cause d’un homme qui a mentit pendant 6 ans.

Mais malgré tout cela Lost c’est aussi :

Des musiques incroyable, des déccors uniques, des cliff de fin à vous décrocher la mâchoire, et ce sont plusieurs personnages inoubliables et qui sont devenu de vrai icônes (Ben , Locke, Hurley, le cul de Kate euh,) Mais Lost c’est aussi des saisons qui ne ressemble jamais à cause d’une narration à chaque fois différente, mais SURTOUT Lost c’est une mythologie de dingue et un brassage des genre parfaitement maitrisé (SF, Drama, Fantastique, )

Bref je conseil Lost aux gens qui acceptent d’être baladé et qui se foute un peu de la destination.

Car le voyage malgré ses nombreux nids de poules en vaut la peine.


Avatar Poliis0n Poliis0n
Membre
Avis favorable Déposé le 08 juin 2011 à 19:09

Je dois avouer que j'ai découvert Lost sur le tard. En effet j'ai commencé à regarder 2 mois avant la diffusion de la dernière saison.

Mais tel Obelix et sa potion magique, je suis tombé dedans et en redemande encore encore.

Une mythologie à faire pâlir les Grecs anciens (ahah). Non sans déconner c'est LA série à voir pour ceux qui aiment le feuilletonnant.


Avatar elpiolito elpiolito
Administrateur
Avis favorable Déposé le 06 juin 2011 à 11:16

Lost, c'est Lost, que dire de plus ? Toute personne fan de séries devrait au moins avoir vu les premiers épisodes, qu'elle aime la série ou pas.

Lost c'est surtout des mystères avec lesquels on nous ballade pendant les cinq premières saisons, qui tiennent en haleine et font attendre avec impatience la semaine suivante. Toute une mythologie qui se développe peu à peu sous nos yeux ébahis et qui rend le tout passionnant.

Elle également a su révolutionner le genre des séries en proposant des cliffanghers toujours plus osé, en osant régulièrement remettre en cause tout ce que l'on avait pu voir auparavant sans réelle incohérence.

Et puis Lost ce ne sont pas que des mystères, ce sont aussi des personnages. Chaque épisode est construit autour de l'un de ses personnages. Certes, certains sont plus intéressants que d'autres mais ça donne plus de consistances à la série et renforce également son aspect mythologique.

Enfin, ce sont des putains de décors, dépaysement assuré.

Seul bémol : la sixième et dernière saison qui est, à mon goût, torchée pour la plupart des épisodes et laisse un arrière goût d'inachevé. Mais bon, cela ne gâche en rien le plaisir que m'a procurer la série les cinq premières saisons et une partie de la sixième.


Avatar Puck Puck
Membre VIP
Avis défavorable Déposé le 06 juin 2011 à 02:36

Je n'ai regardé que les quelques premiers épisodes, et déjà, les pistes multiples, les mystères et les hypothèses dans tous les sens, ça m'a soûlée. D'emblée, pour moi, c'était trop mal parti, et ça jouait trop sur les écrans de fumée, au propre comme au figuré, pour que ça marche. Dommage, les backgrounds des personnages étaient chouettes.