Mad Men

Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.

Terminée Américaine 42 minutes
Drame AMC, TPS Star
14.22

2 avis favorable
2 avis neutre
0 avis défavorable

Avis

bedsouin
Membre
Avis favorable Déposé le 02 November 2011 à 22:20
Une série qui fait partie de celles qui amaigrissent la frontière entre séries-télé et cinéma. Ici, pour certains épisodes, on passe carrément du côté du cinéma. Je pense notamment à la quasi-totalité de la saison 2. Enorme découverte pour moi, qui adore ce genre d'ambiance. Et c'est surtout la révélation un peu tardive de cet énorme acteur qu'est Jon Hamm, qu'on imagine au bout de quelques épisodes dans les meilleurs rôles des films cultes de l'imaginaire collectif (James Bond, etc.).

madcat
Membre
Avis favorable Déposé le 28 December 2010 à 23:00
bonne série qui change radicalement des autres - les non fumeurs et non buveurs doivent eviter

CAD
Membre
Avis neutre Déposé le 18 December 2010 à 17:25
Une série bien étrange car largement surcotée par les médias, les critiques et tous ceux qui ont un rapport direct avec la série, car ils aiment se reconnaître là-dedans. Il y a certes des bonnes choses comme toute la reconstitution historique, mais tout ceci est noyé dans des tas d'histoires secondaires. En fait Mad Men c'est un peu ça, des histoires secondaires un peu chiantes mais bien réalisées dans les années 60. Et au lieu de parler de choses intéressantes (l'évolution de la publicité, Nixon, la société de l'époque), on parle de pas grand chose, et on s'en suffit. Alors apparemment ca change à partir de la fin de saison 3, mais comme je m'endors presque devant un épisode sur deux, je suis pas encore prêt d'y arriver.

Clyne
Membre
Avis neutre Déposé le 16 September 2010 à 22:14
Série que je trouve étrange car quand j'y réfléchis, on ne peut pas dire qu'il se passe grand chose dans chaque épisode et pourtant, je continue à regarder pour voir ce qu'il va se passer... Comme si les personnages m'intriguaient. Le point fort de cette série c'est le NY des années 60!