Image illustrative de Magic City
Image illustrative de Magic City

Magic City

Miami en 1959, la série se concentre sur les événements de l'impresario Ike Evans, et sa famille, propriétaires d'un hôtel de luxe appelé Playa Miramar. Pour financer son hôtel flashy, Evans a été contraint de se plier à un mafieux, Diamant Ben, qui peut assurer le succès de sa création. Meurtres, ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 55 minutes
Drame, Policier, Crime, Drama, Suspense Starz, Starz! 2012
13.59

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 1.01

Avatar Scarecrow Scarecrow
Membre
Avis favorable Déposé le 13 mai 2012 à 17:30

Un thème qui m'intéresse bien que vu et revu. C'est bien filmé. Les acteurs sont pas mal. Le rythme lent permet d'espérer que les personnages seront approfondis. Bémol, des scènes à l'eau de rose et une multitude de scène de nu qui donne la sensation d'être dans un film érotique. A suivre.

1 réponse
Voir les réponses

Avatar Mirilou Mirilou
Membre
Avis favorable Déposé le 25 avril 2012 à 19:32

Un avis favorable pour un bon pilote ! L'atmosphère qui y est décrite est superbe. Que de jolies femmes, il faut le dire !


Avatar Antofisherb Antofisherb
Membre VIP
Avis favorable Déposé le 10 avril 2012 à 19:16

Perso je me suis bien éclaté à la vision de cet épisode. Bon, les personnages des deux fils sont pour le moment sacrément fades, mais c'est quasiment le seul défaut que je pourrai trouver à la série. Bien sûr, on ne sait pas non plus encore où l'intrigue va nous mener, mais bon, c'est rarement le cas en cinquante minutes. Et puis l'épisode nous offre à voir une mini-intrigue indépendante qui permet de lancer les personnages, donc c'est du tout bon pour moi.

En attendant, la série surfe sur la vague Mad Men mais arrive tout de même à bien s'en démarquer par son ambiance, sa photographie, et son intrigue criminelle. En fait, ça ressemble à une sorte de Playboy Club en LARGEMENT mieux, avec parfois un petit côté décontracté genre Ocean's Eleven.

Pour résumé, ce pilote est cool : la musique est cool, le mafieux sosie de Philip Seymour Hoffman est cool, la brune mystérieuse est (très) cool, le rythme qui prend son temps est appréciable, la photographie est cool, et la fin de l'épisode était bien trouvée. Bref moi j'aime beaucoup.


Avatar Guismo Guismo
Membre
Avis neutre Déposé le 10 avril 2012 à 11:54

Moi je l'ai trouvé assez moyen ce pilot, je me suis meme fait super chier par moment !! Faute a une histoire pas tres original, a des personnages pour l'instant pas assez approfondi, a un rythme assez lent, bref c'est pas l'éclate ce pilot !!

Mais biensur on sent un potentiel, la réalisation les décors les costumes sont de bonne qualité, l'acteur principal qui joue pas si mal, un univers qui peut devenir interessent ...

Bref je met Neutre car malgres le potentiel que la série possede ce pilot est assez ennuyant faute a vouloir nous en mettre plein la vue oubliant de poser les bases de son récit !! A voir quand meme par la suite ...


Liste des épisodes

Episode 1.01
L'année du requin
Episode 1.02
Avis de tempête
Episode 1.03
Des châteaux de sable
Episode 1.04
Expiation
Episode 1.05
Le suicide d'une blonde
Episode 1.06
Plus dure sera la chute
Episode 1.07
Entre le marteau et l'enclume
Episode 1.08
Contre vents et marées