Image illustrative de Man Seeking Woman
Image illustrative de Man Seeking Woman

Man Seeking Woman

Proche de la trentaine, Josh Greenberg se lance dans une quête fantastique pour trouver le véritable amour. Entre aventures sans lendemain cocasses, rencontre avec Hitler, confrontation avec sa propre main, blind date avec un troll et autres voyages dans le temps, les ennuis ne font que commencer...

Terminée Américaine 30 minutes
Comédie, Comedy, Fantasy, Romance FXX 2015
13.72

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 2.07

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 30 juillet 2018 à 23:56

Cet épisode est un des meilleurs de la série, sans aucun souci. Le cliff de fin est assez cohérent avec tout l'épisode, et surtout, enfin, il y a une réponse à "pourquoi les filles ne sortent pas obligatoirement avec les mecs gentils?". Une notion que devrait apprendre Judd Appatow, ou de nombreux faux nice guys sur cette planète.

La parodie de la cour suprême, le SDF et le fait qu'on se pense unique alors qu'on est seulement un parmi d'autres élèvent également un épisode très réussi et juste ce qu'il faut de on the nose.


Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 18 mars 2016 à 21:04

Je suis d'accord avec les avis écrits ci-dessous : la continuité fait un bien fou à la série. Au niveau des personnages, c'est tellement plus cohérent et ça les rend vraiment attachants. De plus, le décalage avec l'aspect fou/métaphorique rend l'ensemble encore plus original.

J'ai adoré les différents gags, c'était super bien écrit, réfléchi, réflexif, intelligent et on a même droit à un petit cliffhanger ! Le meilleur de la série, qui allie traitement des personnages/continuité et humour. Excellent !


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 11 mars 2016 à 10:39

Définitivement, je préfère largement cette saison à la première. Elle est plus mature, plus constante, et tellement plus touchante.

On passe d'une pure comédie, à une réelle réflexion sur la condition des hommes et des femmes à notre époque (un peu dans le style de Master of None, en plus funky tout de même).

Cela est dû en grande partie aux acteurs, à qui on s'attache de plus en plus. Ils ont particulièrement bien casté Rosa, qui remplit tout à fait son rôle. En tout cas, la continuité de l'histoire apporte un vrai plus à la série. J'aime beaucoup.


Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 03 mars 2016 à 17:31

"Pourquoi les filles ne sortent pas avec les gentils garçons?".

Cette question, je pense que presque tout les mecs se l'ont posé un jour. Et MSW y répond de manière malicieuse.

Une nouvelle fois, la preuve que derrière la façade de série fantasque et débile se cache de vrais réflexions sur les relations amoureuses de nos sociétés modernes.

Rire en s'élevant, que demander de plus ??

1 réponse
Voir les réponses

Avatar bedsouin bedsouin
Membre
Avis favorable Déposé le 02 mars 2016 à 18:59

Un épisode qui se regarde donc en continuité du précédent. Un sujet excellent... Et c'est encore mieux. Définitivement, il faut que j'en parle à ma collègue (ou pas!).

4 réponses
Voir les réponses

Avatar ndanan2212 ndanan2212
Membre
Avis favorable Déposé le 20 février 2016 à 15:29

J'ai adoré cet épisode, probablement un des meilleurs de la séries, les 3 histoires sont toutes fantastiques.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 19 février 2016 à 13:52

La continuité fait du bien à la série. Les épisodes sont plus cohérents, plus solides et les personnages progressent (l'actrice qui joue Rosa est top d'ailleurs).