Image illustrative de Man Seeking Woman
Image illustrative de Man Seeking Woman

Man Seeking Woman

Proche de la trentaine, Josh Greenberg se lance dans une quête fantastique pour trouver le véritable amour. Entre aventures sans lendemain cocasses, rencontre avec Hitler, confrontation avec sa propre main, blind date avec un troll et autres voyages dans le temps, les ennuis ne font que commencer...

Terminée Américaine 30 minutes
Comédie, Comedy, Fantasy, Romance FXX 2015
13.72

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 2.08

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis neutre Déposé le 31 juillet 2018 à 16:36

C'était a priori un épisode fait pour moi, avec que de l'humour de répétition. Mais j'ai pas aimé. La faute à Josh, qui gâche tout, en se comportant de manière plus que contestable.

La seule raison pour laquelle ça ne descend pas en dessous de la moyenne c'est grâce aux numéros de danse (bien que répétitifs) et la phrase de Josh "what was I suppose to say?"

Mais c'est pas très bon tout de même.


Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 20 juin 2016 à 15:58

J'aurais probablement pas dû aimé cet épisode à ce point par rapport aux autres, plus égaux et originaux, mais il faut croire que les gags ont vraiment bien marché sur moi !

"He's coool with it !" :')

Ce n'est pas un des meilleurs mais je l'ai tout de même trouvé assez sympathique en somme, même si j'ai moins accroché à l'acte du clone.


Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 19 mars 2016 à 16:18

C'est vrai que les gags ont moins bien fonctionné sur moi, ils étaient trop redondants même si les idées n'étaient pas mauvaises. Mais il y a une suite, donc c'est quand même bien.


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 13 mars 2016 à 22:24

C'est marrant, parce que moi j'ai trouvé cet épisode vachement drôle. On quitte un peu le romantisme pour se recentrer sur l'humour.

La partie "gags à répétitions" a super bien fonctionné sur moi. Que ce soir la Kiss Cam, ou même le groupe de jazz, je me suis vraiment bien marrée. Idem avec le clone de Rosa, qui, dans une certaine mesure, m'a fait penser à Russ, le sosie de Ross dans Friends (épisode que j'adore).

Bref, je ne sais pas si on reverra Rosa. J'imagine que oui puisque son histoire avec Mike n'est pas terminé. Et heureusement, car j'aime beaucoup son personnage !


Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 05 mars 2016 à 18:06

Épisode inégal, souffrant de la répétition de certains gags, ce qui nuit à l'effet comique.

Mais rien que pour l'effort de continuer à faire avancer l'intrigue de fond, je dis : "bien".


Avatar bedsouin bedsouin
Membre
Avis favorable Déposé le 02 mars 2016 à 19:21

Dommage de voir que le soufflet retombe un peu. C'est un peu bancal mais j'ai quand même encore beaucoup ri dans cet épisode, surtout sur le passage avec la chorale.

Bon maintenant j'espère qu'ils ont épuisé le filon "Rosa" parce que sur ce thème tout a été dit.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 29 février 2016 à 10:13

Pas mal de malaise. Et je n'aime pas trop l'humour basé sur le malaise. Tout dure des plombes (la kiss-cam, la chorale, le discours gênant final, etc.).

J'ai bien aimé le personnage du docteur fou, mais à part ça...