Orange Is the New Black
Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 60 minutes |
Comédie dramatique, Comedy, Crime, Drama | Netflix, NETFLIX (FR) | 2013 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 3.04
Liste des épisodes
Episode 3.01
La Fête des Mères
Episode 3.02
Punaises et Autres Désagréments
Episode 3.03
L'Empathie est un tue-l'amour
Episode 3.04
Le Droit Chemin
Episode 3.05
Poudre aux Yeux
Episode 3.06
Ching Chong Chang
Episode 3.07
Sans Voix
Episode 3.08
La Peur et d'Autres Odeurs
Episode 3.09
Où est mon Dreidel?
Episode 3.10
Des Lolos et des Poils
Episode 3.11
Ce Héros en Chacun de Nous
Episode 3.12
Ne me force pas à me lever
Episode 3.13
Ne fais Confiance à personne
On explore enfin le passé de Boo, et ce n'est pas trop tôt. Cela m'a à la fois fait plaisir et déçue, car j'aurais aimé quelque chose de moins caricatural. Alors certes, le personnage l'est. Pour autant, un peu plus de subtilités n'aurait pas été de refus. Par contre, la "Boo femme" était vraiment géniale !
Autre passage que j'ai beaucoup aimé : la visite de la prison. On se doute dès le départ que ça va être n'importe quoi, et on ne peut pas s'empêcher de voir le pauvre Caputo lutter comme il peut. Il y'a un côté à la fois touchant et pathétique finalement.
Bonnes scènes côté Taystee et Crazy Eyes aussi. Enfin, elles font le deuil de Vee. Je pensais que c'était davantage fait pour Taystee, mais finalement, sa réaction est tout à fait normale. Elle s'est occupée de Suzanne sans gérer ses propres émotions.