Pretty Little Liars
Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Romance, Suspense | ABC Family, Orange Ciné Happy, Freeform | 2010 |
10 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur la saison 3
Avis défavorable | Déposé le 07 avril 2013 à 22:27 |
Bon, je me suis décidé, à partir de maintenant, à donner un avis global à chaque fin de saison. En ce qui concerne Pretty Little Liars, tout saint d'esprit sait que les scénaristes semblent continuellement persister à se foutre de nos gueules. Pretty Little Liars a connu un mauvais parcours. La série aurait dû être qu'une simple mini-série de 13épisodes, et non une série qui va avoir un minimum de 5 saisons à son compteur. Les scénaristes ont trouvé une histoire originale de base, et sont arrivés à l'étirer pendant 3ans déjà. Et entre temps, on ne fait quasiment que se tourner les pouces. Cette troisième saison ne fait pas exception à la règle. Entre une première moitié de saison ratée, risible et souvent comportant des storylines ridicules, et entre la deuxième moitié de saison du même niveau, c'est inquiétant. Il faut se rendre compte que sur 24épisodes, tout ce qu'on a, c'est des suspicions fausses (puisqu'en fait, la personne est un/une gentille), des fakes révélations qui ne font pas avancer l'histoire, et donc, aucune avancée. Sur ces 24épisodes, il faut attendre le dernier épisode pour nous révéler qui est Red Coat. Chose qui était prévisible d'ailleurs. Bon, il semble que la série a encore un long chemin devant elle, avec son succès, mais que, malheureusement, on ne sera pas sorti de l'auberge pour la prochaine saison. |
Une saison trop moyenne car à part la révélation d'un nouveau membre de la team A, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent... Seuls les quelques derniers épisodes étaient vraiment bons... J'ai l'impression que la saison n'est pas finit tellement le final était pauvre en révélations. Spencer sauve le tout et les intrigues autour des trois autres filles étaient toutes aussi désespérantes les unes que les autres.