Resident Alien
Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien nommé Harry prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés.
En cours | Américaine, US | 45 minutes |
Comedy, Drama, Mystery, Science-Fiction, Science-Fiction & Fantastique | SyFy | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 2.01
Avis neutre | Déposé le 03 février 2022 à 16:46 |
Comme un amour de vacances qu’on retrouve au même endroit un an plus tard et … dont on n’a pas plus envie que ça de reprendre l’aventure, car au fond, on se dit que tout a déjà été dit et fait, qu’il faudrait mieux aller voir ailleurs pour de la fraicheur En effet, le challenge de cette saison 2 sera, selon moi, de raconter quelque chose d’excitant, challenge pas évident, car à la fin de la saison 1, la majorité des personnages avaient clos leurs arcs narratifs : Harry, en contact d’Asta ou de Max devenait plus humain, Mike a pris conscience d’être perdu sans sa partenaire Liv, Ben et Kate se rapprochaient. Qu’inventait de neuf, maintenant ? Ce premiere semble ne pas avoir la réponse et donne l’impression d’être en total improvisation, parfois drôle mais trop succinct (l’amnésie d’Harry et sa transformation en détective privé, subplot rigolo mais qui disparait aussi vite qu’il est apparu), parfois navrant (les séances de sexe des Hawthorne). Alors certes, il y a quelques pistes de lancées, mais elles ne donnent pas forcément envie (l’enquête de Mike sur je ne sais pas qui, la puberté de Max ou la nouvelle menace qui va venir de l’Espace). Reste Asta et D’arcy toujours aussi attachantes et Alan Tudyck toujours top, mais je doute du bienfondé de cette deuxième saison…. |
Je sais pas ce qui est le pire, l'amnésie de Harry ou le crash avec Max ? Autant ne pas partir et ne pas faire ce faux cliffhanger en fin de saison 1.
Sinon j'ai bien ri à plusieurs situations, mention spéciale à la fessée. Le maire et sa femme ont un sacré délire aussi, mais le duo de flics est revenu à ses travers.
Pauvre Asta, elle porte toujours tout sur elle.
Je ne suis pas emballée par ce que nous promet la suite pour l'instant.