Image illustrative de The Cape
Image illustrative de The Cape

The Cape

L'histoire se déroule dans la ville de Palm City. Suite à un évènement douloureux, un officier de police, Vince Faraday, décide de se transformer en super-héros pour combattre l'injustice et le crime en choisissant le super-héros de comics préféré de son fils, "The Cape".

Terminée Américaine 42 minutes
Drame NBC, SyFy 2010
10.4

0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable

Avis sur The Cape

Avatar Antofisherb Antofisherb
Membre VIP
Avis défavorable Déposé le 22 septembre 2012 à 02:30

Une série qui à mon sens n'était pas si catastrophique que ça, surtout grâce aux personnages du cirque qui donnaient un petit côté assez décalé, mais aussi parce que l'ensemble restait plutôt divertissant.

Malheureusement, tout le côté familial était bourré de clichés à n'en plus finir, mais en plus des clichés fades ou même ridicules.

Au final, je reste sur un avis défavorable car je ne conseillerais pas la série, mais elle reste dans l'ensemble suivable.


Avatar alanparish alanparish
Membre
Avis défavorable Déposé le 17 septembre 2012 à 16:23

La série avait tout pour faire une bon truc de superhéros à la Batman mais les scénaristes et acteurs se vautrent lamentablement. Des histoires pas convaincantes, des redondances de méchants, une mythologie qui ne fonctionne pas, un acteur principal assez exaspérant (pas pire que son fils mais pas loin).

Bref The Cape ne restera pas gravé dans les mémoires et ce n'est pas plus mal...


Liste des saisons