Image illustrative de The Cape
Image illustrative de The Cape

The Cape

L'histoire se déroule dans la ville de Palm City. Suite à un évènement douloureux, un officier de police, Vince Faraday, décide de se transformer en super-héros pour combattre l'injustice et le crime en choisissant le super-héros de comics préféré de son fils, "The Cape".

Terminée Américaine 42 minutes
Drame NBC, SyFy 2010
10.4

0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable

Critique

Critique : The Cape 1.03
Le 20 janvier 2011 à 14:33

Parfois on juge un programme trop durement en ne considérant que sa naïveté, et cela nous empêche de comprendre les messages cachés derrière les apparences. J'ai regardé cet épisode avec un esprit grand ouvert en cherchant à lire entre les phrases pompeuses quelque chose de profond, de déceler de l'ironie derrière ce monticule de clichés. Je n'ai rien trouvé.

Par Avatar de Scarch Scarch
1

Critique

Critique : The Cape 1.02
Le 11 janvier 2011 à 15:10

Il y a une frontière très fine, presque invisible entre l'ersatz et l'hommage, aussi infime que l'est celle qui sépare l'admiration de la pitié. Après avoir vu le second épisode de The Cape, je vous présente mes excuses chers lecteurs, je me suis planté.

Par Avatar de Scarch Scarch
5

Critique

Critique : The Cape 1.01
Le 10 janvier 2011 à 16:24

Le nouveau super héros Américain faisait ses premier pas hier (dimanche) soir sur NBC. Depuis Spiderman, tout le monde sait bien qu'un grand pouvoir suppose de grandes responsabilités. Oui mais un petit pouvoir alors...

Par Avatar de Scarch Scarch
0

Dossier

The Cape, des héros, encore des héros...
Le 07 janvier 2011 à 19:14

Le 9 janvier, NBC diffuse le premier épisode de sa nouvelle série qui fait déjà beaucoup parler d'elle sur le net. The Cape, un pseudo nouveau héros ou il sera question de manière originale d'identité secrète, de costume aux propriétés uniques et surnaturelles, de cape, de masque et de bande dessiné. Du jamais vu...

Par Avatar de Scarch Scarch
3