Il est d'ailleurs à deux doigts de me donner envie de mater Docteur Who (cette réflexion, c'est parce que je sais que Galax me lit).
Olala ! Ça se rapproche je sens <3
Moi aussi sinon, c'est un des rares épisodes que je trouve un peu surestimés pour la série. J'aime bien Matt mais sans plus par rapport à d'autres (Nora, Kevin), et je me souviens que toutes ses péripéties avec les hippies en effet, c'était parfois poussif.
On a l'air de partager pas mal de points de vue sur la série, défauts comme qualités, je pense donc que la suite devrait grandement te plaire <3
Je suis réellement circonspect à la suite du visionnage. Cet épisode est beaucoup trop décalé et WTF pour moi. Je comprends l'intérêt scénaristique et pour avoir vu l'épisode d'après je mesure bien ce qu'on veut faire de Matt, mais ça ne colle pas, c'est trop ubuesque pour que ça soit aussi fort et juste que ce que nous propose la série jusque là.
Qu'il y ait du poétique, du fantastique et du too much, pas de souci, mais the leftovers nous a conditionné à un savant dosage entre réalisme et fantaisie.