The Office
Hannah Howard est la directrice générale de l'entreprise d'emballage Flinley Craddick. Quand elle apprend que la direction a décidé de fermer sa succursale et que ses employés feront dorénavant du télétravail, son instinct de survie prend le dessus et elle se met à promettre monts et merveilles afin de garder ...
Lire le résumé complet >
En cours | AU, US | Pas de durée |
Comédie | Prime Video, Amazon Prime Video | 2024 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.05
Liste des épisodes
Episode 1.01
YOUPI C'EST VENDREDI
Episode 1.02
VEILLÉE FUNÈBRE
Episode 1.03
LA COUPE DE MELBOURNE
Episode 1.04
ÉVASION FISCALE
Episode 1.05
JOURNÉE PYJAMA
Episode 1.06
FEMME D'AFFAIRE DE L'ANNÉE
Episode 1.07
EXPÉRIENCE COLLECTIVE
Episode 1.08
LE BILAN
Avec cet épisode épouvantable et plombé par une Hannah plus insupportable que jamais, faisons un bilan des personnages. Spolier : il n'est pas glorieux.
Si Hannah est clairement le fer de lance du show et est vraiment la plus rigolote, sauf dans cet épisode, même si on lui doit les uns ou deux trucs amusants des 22 miniutes (le hula-hop autour du cou), les autres personnages, à part dans une moindre mesure Lizzie qui n'est pas totalement intéressante, ont du mal à exister. Je ne trouve aucun potentiel marrant à Deb, Tina ou Martin. Lloyd, toujours à la limite de la clochardisation, propose plus de choses, au contraire du stagiaire tellement transparent qu'on oublie totalement son existence.
Je termine avec le pire du pire selon moi, le duo Greta et Nick (ce dernier étant particulièrement malaisant dans ses tentatives de drague dans cet épisode, soit dit en passant). Il n'y a vraiment aucune magie dans leur complicité et leurs gags cruels envers Lizzie sont très limites, on n'est pas loin du harcèlement. Enfin, leur love-story à venir me désespère au plus haut point. C'est simple, dès qu'ils apparaissent à l'écran, je soupire.
Difficile dans ces conditions de trouver des raisons de continuer le show.