The Seven Deadly Sins
Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 24 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy | MBS, TV Tokyo | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
C'est à nouveau, plutôt surprenemment, un bon épisode.
A nouveau, ya un point quand même archi pété des saisons 1 et 2 (surtout 1) corrigé ici : la répartition des intrigues.
Pendant 20 minutes on n'a que du King/Diane, absents du 1. Ça créé un bon épisode "parallèle" qui ne nous laisse pas sur notre faim. Là où la saison 1 était spécialiste du "dix minutes de vide sur une intrigue, dix minutes où un événement arrive et juste quand ça devient intéressant, fin d'épisode". Cette division en 2 qui ne marchait jamais.
Plutôt original le coup de projeter Diane et King dans le passé, dans le corps de deux des 10 commandements... qui ne sont pas si manichéens "bouh méchant moi détruire le monde" que ça.
Le scénar' ne casse pas trois briques non plus, mais déjà ya 2 ou 3 bonnes idées, ce qui est plus que je peux dire de 80% des épisodes.
Sinon, la lumière est toujours plus belle qu'avant (l'éclairage dans la scène de la caverne notamment), la scène de combat n'a rien de mauvais, et miracle : j'ai trouvé le dialogue "tendencieux" entre King et Diane au début de l'épisode carrément marrant et subtil, pour une fois. Comme quoi la censure n'a pas que des mauvais effets (même si on voit moins les boobs et le cul de Diane, olala quel dommage dis donc chey vraiment devenu nul). En parlant de censure, ya eu du sang léger dans l'épisode, donc bon, difficile de vraiment savoir.
C'est sûr que je risque pas d'adorer la saison : tôt ou tard l'animation pétée des combats va bien finir faire resentir le budget réduit, et puis ça se base quand même fidèlement sur une trame d'un manga que j'ai détestée pendant plusieurs arcs. Mais on retrouve un stade prometteur.