The Umbrella Academy

Umbrella Academy

Une famille de super-héros déjantés se réunit pour tenter de résoudre le mystère entourant la mort de leur père, la menace d'une apocalypse et bien plus encore.

En cours Américaine 40 minutes
Action, Aventure, Fantastique, Science-Fiction, Mystere Netflix
13.26

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis

Galax
Administrateur
Avis neutre Déposé le 17 March 2019 à 00:20

Allison survit mais oh comme par magie perd l'usage de ce qui lui donnait son pouvoir et qui pourrait sauver tout le monde en un clin d'oeil.

Entre Diego et Luther, je ne sais pas qui remporte la palme du plus insupportable et stupide.

Le fait qu'aucun personnage ne réalise pas qu'ils n'ont pas du tout sauvé le monde de l'apocalypse (comment ils auraient pu ?? ils n'ont absolument eu aucune action significative sur Harold Jenkins et TOUT s'est déroulé comme prévu...) est extrêmement décevant. Surtout pour Five qui est censé s'y connaître. Le spectateur n'y achète pas.

Le retour de la Directrice est sans doute le point le plus excitant de cet épisode, tout comme la version unleashed de Vanya qui en jette.

Mais que tout est grossièrement écrit...


bedsouin
Membre
Avis favorable Déposé le 14 March 2019 à 11:50

C'est à mesure que la série avance qu'elle devient de moins en moins fascinante. Comme l'épisode précédent, cet épisode 9 fait "enfin" avancer les choses mais les découvre peut-être un peu trop. Mais ça reste quand même quelque chose d'excellent à suivre...


Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 09 March 2019 à 15:18

Tout arrive un peu tard et de façon prévisible mais Vanya reste un assez bon personnage. Son histoire est évidemment des plus tristes et le comportement de ses frères fait écho à celui de leur père. Quelques pistes également du côté de Klaus qui voit ses pouvoirs évoluer et le retour de la Directrice avec Cha-Cha et Hazel. Je regrette quelque peu l'effacement de Five et le manque de finesse pour ce qui est de Vanya mais dans tous les cas, la fin de saison est proche.


Manew
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 06 March 2019 à 11:09

Enfin un peu de profondeur et de background pour Vanya. Ce perso a été totalement maltraité tout au long de la saison et on tente de lui racheter une image maintenant. J'aime beaucoup son intrigue (extrêmement triste) passée. 

Spoiler

L'épisode est efficace, les résolutions des intrigues se font bien. Malheureusement, on a la confirmation des craintes posées depuis le pilote de la série, pas vraiment bien amenée. 

Spoiler

Vanya la plus douce, est en fait la source de l'apocalypse. Youpi. C'est pas très fin !


Liste des épisodes

Episode 1.01
On ne se voit qu'aux mariages et aux enterrements
Episode 1.02
Cours !
Episode 1.03
Extra Ordinaire
Episode 1.04
L'Homme sur la Lune
Episode 1.05
Numéro cinq
Episode 1.06
Le jour que l'on attend
Episode 1.07
Le jour que l'on regrette
Episode 1.08
J'ai entendu une rumeur
Episode 1.09
Changements
Episode 1.10
Le Violon blanc