The Walking Dead
Après une apocalypse, ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par le shérif adjoint Rick Grimes, tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir, tant bien que mal, faire face à ce nouveau monde, devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, Orange Ciné Choc | 2010 |
12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
Sûrement le seul intérêt d'avoir eu ces épisodes bonus covid, "Here's Negan" est une bonne backstory dans l'ensemble, avec un format de flashbacks imbriqués qui fonctionnent étonnamment bien. Il y a des choses pas méga subtiles, et je suis un peu sur ma faim de ne pas avoir plus explorer Madame Code-barres (la Savior bras droit de Negan qui a été honteusement tuée en quasi hors-champ par Béta).
Mais il faut noter à quel point Jeffrey Dean Morgan est un super acteur et parvient à te faire croire aux différentes "versions" de Negan qu'il incarne. Lucille et lui ont une alchimie impressionnante qui ajoute beaucoup d'émotion et d'amertume à son passé, et j'ai appris que l'actrice de Lucille est vraiment mariée à Jeffrey Dean Morgan, ce qui explique sans doute la réussite naturelle de leurs scènes.
Enfin, l'épisode gère beaucoup mieux le "retour au statut quo" que tous les autres épisodes bonus de cette saison, ça paraît plus crédible. Et je pourrai regarder Maggie et Negan se lancer des regards pendant toute une saison, donc la scène finale m'a bien plu. Ca tombe bien qu'ils aient un spin-off ensemble en route !