The Walking Dead
Après une apocalypse, ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par le shérif adjoint Rick Grimes, tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir, tant bien que mal, faire face à ce nouveau monde, devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, Orange Ciné Choc | 2010 |
12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
L’épisode n’a vraiment aucune substance mais ça faisait bien longtemps qu’on avait pas eu des vraies idées horrifiques dans la série ! J’adore Connie (principalement car j’adore Lauren Ridloff) donc la revoir après tant d’épisodes d’absence m’a ravi, et toute la partie huis-clos où ils sont pourchassés par des quasi-humains qui rampent et veulent les dévorer, sans qu’on aura vraiment l’explication de qui ils étaient, c’est vraiment le genre d’intrigues “fun”, mystérieuses et glauques que la série devrait renouveler plus souvent.
Et puis finalement, après avoir passé beaucoup de temps à craindre vraiment pour la vie de Connie, rien de tel que des retrouvailles touchantes entre les deux soeurs pour réussir le climax de l’épisode. Il en faut peu finalement, juste un épisode relativement bien écrit et bien mis en scène (particulièrement la partie huis-clos). L’idée de se couvrir avec des entrailles de Walkers puis de laisser entrer les Walkers dans la maison n’était pas bête non plus, ce concept datant de la saison 1 reste toujours aussi efficace.
Bon, toute la partie avec Daryl et les Reapers est toujours une sacré plaie, je n’en peux plus de cette intrigue qui ne va nulle part, mais contentons nous du positif.