Weeds
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Crime, Drama | Showtime, Canal+ | 2005 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur la saison 3
Liste des épisodes
Episode 3.01
Nage en eaux troubles
Episode 3.02
Infusion fatale
Episode 3.03
La danse de la brique
Episode 3.04
La route de la merde
Episode 3.05
Bill Sussman
Episode 3.06
La sauterelle
Episode 3.07
La dette
Episode 3.08
Elles prennent son pied
Episode 3.09
Les égouts de la discorde
Episode 3.10
Assurances comprises
Episode 3.11
Le maître qui chante
Episode 3.12
Le tunnel
Episode 3.13
Tout nouveau tout pas beau
Episode 3.14
Gestion des risques
Episode 3.15
C'est parti !
Un peu déçu par cette 3ème saison au final.
Alors certes, il n'y a pas de perte de niveau significative par rapport à la saison 2, mais d'un autre côté, la saison avait, je pense, le potentiel d'être bien meilleure que la précédente.
Après un premiere très réussi et les quelques épisodes suivants très bon, la saison commence à utiliser de grosses facilités scénaristiques pour se débarasser de ce qui était pourtant, selon moi, ce qui pouvait faire sortir la saison du lot par rapport a ce qui avait déjà été fait dans la série, et par la suite, mis a part quelques épisodes très réussi, c'était nettement moins bon.
J'ai trouvé le final (le moins bon de tout ceux qu'on ait eu jusque là) pas assez préparé (les derniers épisodes enchaînent bien trop vite et facilement les évènements) pour que ce a quoi il aboutit, même si c'était une belle idée, soit totalement convainquant, d'autant plus qu'il semble annoncer la fin d'une époque dans la série.
Si toutes les storylines génératrices de tension s'étaient rejointes au lieu de se substituer les unes aux autres, celà aurait déjà paru plus convainquant.
Bref, une saison qui s'en sort surtoût grâce à son début et qui aura été vraiment irrégulière. Dommage, car elle avait vraiment de quoi être bien meilleure que les 2 premières.