Yellowjackets
Après le crash de leur avion, des lycéennes d’une équipe de football luttent pour leur survie dans une région sauvage du Nord des États-Unis. Vingt-cinq ans plus tard, les survivantes se sont reconstruites… enfin presque. Car une question revient sans cesse, que s’est-il passé durant les dix-neuf mois ...
Lire le résumé complet >
En cours | CA, US | 57 minutes |
Drame, Mystere | Showtime, Canal+ | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.09
Liste des épisodes
Episode 1.01
Pilote
Episode 1.02
Fa dièse
Episode 1.03
La maison de poupées
Episode 1.04
Baisse-toi
Episode 1.05
Ruche de sang
Episode 1.06
Saintes
Episode 1.07
Pas de boussole
Episode 1.08
Le vol du bourdon
Episode 1.09
Approche de l'Apocalypse
Episode 1.10
Sic transit gloria mundi
Jackie est charmant, mais elle est la reine des idées à la con.
« Nous sommes rescapés d’un crash d’avion et perdus sans nourriture, maintenant on vient de découvrir une maison cheloue abandonnée avec un cadavre au grenier » « Et si on faisait une séance de spiritisme ? »
« Nous sommes rescapés d’un crash d’avion et perdus sans nourriture, il y a des loups dehors, une de nos copines vient de mourir sous nos yeux en voulant aller chercher des secours » « Et si on faisait une fête ? »
Ça ou son idée de vouloir coucher avec Travis (d’ailleurs, je pense que pour une première fois des deux personnages, ce fut une réussite sans précédent dans l’histoire de la Sexualité Humaine)
Et comme cette idée de bal masqué n’était pas assez folle, la série y ajoute des champignons hallucinogènes mangés par mégarde. Heureusement, cela donne une histoire bien nawak et grotesque, mais plaisant à regarder.
Etonnement, plaisant à regarder est aussi la partie adulte
Je n’aurai jamais pensé qu’Adam mourrait là, d’un coup, tout comme la révélation du maitre-chanteur m’a surpris (alors ce n’était pas Adam, ce mec était juste naturellement creepy et chelou ??)
Je n’ai plus beaucoup d’espoir concernant Yellowjackets, mais bon, si ça peut au moins fournir ce genre d’épisodes cons, mais amusant, je dis oui, pourquoi pas.