American Crime
Chaque saison d'American Crime se déroule dans une ville différente et tourne autour d'un crime qui lui est propre.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Judiciaire, Policier, Crime, Drama | ABC, Canal + Séries, ABC (US) | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Lâcher prise
Episode Ten
Les révélations faites par Aubry, qui a donné sa version, pourraient avoir de lourdes immplications concernant Matt et le rôle qu'il a joué dans l'incident. Barb est effondrée. Parallèlement, Alonzo lutte pour trouver des témoins susceptibles de soutenir Tony, en vue de son audience...
Diffusion originale : 07 mai 2015
Diffusion française :
07 mai 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 11 mai 2015 à 12:14 |
Spoiler
L'ensemble commence à devenir pesant. Pas parce que c'est nul, mais parce que l'ambiance, les personnages, l'avancement de l'affaire font du surplace. Je commence personnellement à me lasser, et les 40 minutes me paraissent longues. Tout n'est pas mauvais, ça reste de la bonne qualité, mais voilà, il faut que ça se termine maintenant. Aubry plaide coupable, ce qui est intéressant. On ne sait pas vraiment si elle l'a fait ou si c'est réellement Carter, mais de toute façon il ne sait même pas pourquoi il est sorti puisqu'Aliyah lui cache la vérité. Le moment de l'audience de Tony était assez touchant, même si le discours de Jenny dure beaucoup trop longtemps. Hector déporté au Mexique, je ne sais pas comment les choses vont finir pour lui. Quant à Barb, elle abandonne le combat. C'est là que l'on voit la vraie différence entre les débuts et maintenant. Elle est fatiguée, mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Russ prend la relève et se rend à l'audience d'Aubry. Il se sent plus concerné qu'auparavant. |
Derniers articles sur la saison
Critique : American Crime 1.02
Après un pilot maîtrisé techniquement mais un petit peu confus, ce deuxième épisode de « American Crime » confirme l’identité de la série et approfondit son message, plus explicitement montré. Cependant, certaines questions quant au long terme subsistent.
Critique : American Crime 1.01
Jeudi soir, « American Crime » est arrivée sur les écrans Américains, diffusée par ABC. Cette nouveauté, signée John Ridley, s’est révélée être très intéressante mais aussi très ambitieuse.
Le dénouement approche et on a aucune certitude sur le sort des protagonistes.
Maline, la série montre aussi que plus que eux, ce sont les familles qui sont les plus touchées par le crime.
Par contre, autant j’ai pesté contre les effets de styles des monteurs, autant, je trouve très bonne l’idée de ne jamais montrer la tête des interlocuteurs (police, avocat, personnel administratif).
Car là, il y a une utilité : permettre de renforcer le sentiment de solitude et d’isolement des personnages.