Angel
Les aventures d'Angel, un vampire à l'âme torturée, qui doit sauver les âmes perdues de Los Angeles afin d'atteindre la rédemption et sauver la sienne. Angel est un vampire âgé de presque trois siècles. Longtemps il s'en est pris aux populations innocentes. Pour se venger de la mort d'une jeune fille, des ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Fantastique, Action, Drama, Fantasy | The WB, TF1 | 1999 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.14 - Exorcisme
I've Got You Under My Skin
Angel sauve la vie de Ryan, un jeune garçon sur le point de se faire écraser par une voiture. Le ramenant chez lui, il sent des ondes négatives émaner de la maison de l'enfant. Il en déduit qu'un démon a pris possession de l'esprit et de l'enveloppe charnelle d'un occupant du logement...
Diffusion originale : 15 février 2000
Diffusion française :
15 février 2000
Réalisat.eur.rice.s :
David Greenwalt
,
Jeannine Renshaw
,
Robert David Price
Scénariste.s :
Jeannine Renshaw
Guest.s :
Anthony Cistaro
,
Ashley Edner
,
Jerry Lambert
,
Jesse James
,
Katy Boyer
,
Patience Cleveland
,
Will Kempe
C’est du full loner mais avec un déroulé franchement sympa : ça part en hommage assumé à The Exorcist pour nous dissimuler un twist évident, mais ça nous prend ensuite dans des directions imprévues avec cette histoire finale de gosse profondément vide qui fait assez froid dans le dos.
Le passé de Wesley est teasé, des daddy issues, bon, on a fait plus original, mais au moins on revient un peu sur la dynamique de la série.
Cordelia a quelques bons one-liners. Kate fait un cameo. L’épisode ne ferme pas la porte à un retour du gosse maléfique.
Ce n’est pas un épisode qui réparera les problèmes structurels de la série mais il était au-dessus de la moyenne, surtout depuis la mort de Doyle !