Angel
Les aventures d'Angel, un vampire à l'âme torturée, qui doit sauver les âmes perdues de Los Angeles afin d'atteindre la rédemption et sauver la sienne. Angel est un vampire âgé de presque trois siècles. Longtemps il s'en est pris aux populations innocentes. Pour se venger de la mort d'une jeune fille, des ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Fantastique, Action, Drama, Fantasy | The WB, TF1 | 1999 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.16 - La prison d'Angel
The Ring
Angel reçoit la visite d'un homme au visage tuméfié. Celui-ci, persuadé que des démons ont kidnappé son frère, lui indique le lieu probable de sa détention : un club spécialisé dans le combat. Arrivé sur place, Angel tombe en fait dans un piège que lui ont tendu deux démons, Darin et Jack. Il se retrouve prisonnier d'un ring de boxe dont les détenus sont contraints à l'affrontement ; le vaincu est désintégré...
Diffusion originale : 29 février 2000
Diffusion française :
29 février 2000
Réalisat.eur.rice.s :
Nick Marck
Scénariste.s :
Howard Gordon
Guest.s :
Anthony Guidera
,
Chris Flanders
,
David Kallaway
,
Douglas Roberts
,
Juan A. Riojas
,
Marc Rose
,
Marcus Redmond
,
Mark Ginther
,
Michael Philip
,
Michael Philips
,
Scott William Winters
Au secours, il ne se passe toujours rien, Cordelia et Wes font quasiment de la figuration, chaque épisode a un twist “en fait le gentil était un peu méchant”, et je n’en peux plus du regard abattu de David Borea-naze…
Seul le personnage de l’avocate semble avoir du potentiel et être charismatique, peut-être la reverra-t-on ? Mais en étant tellement peu focus sur l’éventuel fil rouge de la méchante entreprise lancé au premier épisode (et en gros jamais repris depuis sauf erreur ?), difficile d’être investi.
Je pense qu’on peut maintenant dire que virer Doyle si vite était une erreur monumentale, la dynamique à 4 aurait eu beaucoup plus de gueule.