Desperate Housewives
La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l'état fictif de l'Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels de la classe moyenne supérieure ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Comedy, Drama, Soap, Mystery | ABC, Canal+, ABC (US) | 2004 |
10 avis favorable
1 avis neutre
2 avis défavorable
4.10 - De petites attentions
Welcome to Kanagawa
L'épisode commence après la tornade. Il fait nuit et les pompiers et les secours sont sur place pour aider les personnes blessées. Les 5 Desperates sont devant les ruines de la maison de Madame McCluskey. Madame McCluskey est également présente. Elles attendent de savoir si Tom, les 5 enfants et Ida sont vivants ou pas. Bree vient donner un café à Lynette qui se demande pourquoi les secours sont-ils si lents pour retirer des débris. On apprend que Gabrielle est partie à l'hôpital avec Carlos qui a été blessé. Puis la petite fille de Lynette sort des décombres grâce aux secouristes, puis son fils Parker, et ses jumeaux et après un petit suspense d'une minute, Tom sort enfin des décombres. Toute la famille de Lynette est vivante. Elle est soulagée. Mais Madame McCluskey se demande où est Ida. Et malheureusement, elle est morte. Elle sera incinérée trois jours plus tard.
Diffusion originale : 06 janvier 2008
Diffusion française :
06 janvier 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Larry Shaw
Scénariste.s :
Jamie Gorenberg
,
Jordon Nardino
Guest.s :
Adam Kulbersh
,
Kevin Rahm
,
Meredith Scott Lynn
,
Mike Farrell
,
Tuc Watkins
Derniers articles sur la saison
Critique : Desperate Housewives 4.13
Des révélations et des retrouvailles rythment cet épisode à la chute pour le moins surprenante. De la difficulté d'accepter et soutenir l'autre, au sein d'un couple, face aux épreuves de la vie (handicap, jalousie excessive ou lourd secret révélé).
Un bon épisode pour faire suite à la tornade !
Ida est décédée, j'aimais bien ce personnage, Lynette et Karen sont très touchantes...
Susan et Bree c'était très amusant, leur cohabitation risque d'être très intéressante à suivre !
Vient le tour de ce pauvre Carlos, devenu aveugle et fauché, pas sur que Gaby soit ravie...