Dollhouse
Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 50 minutes |
Drame, Fantastique, Action, Drama, Science-Fiction, Suspense, Thriller | Fox, Téva | 2009 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
2.01 - Serments
Vows
Echo est envoyée auprès d'un homme d'affaire anglais, qui est en relation avec un des cas de Ballard. Le docteur Saunders doit gérer la colère qu'elle ressent à l'égard de Topher.
Diffusion originale : 25 septembre 2009
Diffusion française :
25 septembre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Joss Whedon
Scénariste.s :
Joss Whedon
Guest.s :
Alexis Denisof
,
Jamie Bamber
,
Liza Lapira
,
Zoran Radanovich
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Dollhouse 2.03
Je sais que je ne ferai pas l'unanimité autour de moi mais Dollhouse est, en ce qui me concerne, la série de l'année 2009, bien qu'elle n'ait pas de concurrence. Il est loin le temps des médiocres premiers épisodes, Dollhouse s'améliore alors que les audiences dégringolent encore.
Critique : Dollhouse 2.01
Alors que certaines séries sont annulées alors qu'elles obtiennent des audiences tout à fait convenables, Dollhouse a créé la surprise de par son renouvellement pour une deuxième saison. Déjà amputée de la diffusion le vendredi, elle a aussi une restriction budgétaire. Mais au-delà de ces occupations extérieures, le coming-back de Joss Whedon sur la FOX en valait-il la peine pour une deuxième saison ?
Critique : Dollhouse 2.02
Il n'aura donc pas fallu attendre longtemps après l'épisode confirmant que Dollhouse a encore bien des faiblesses, malgré une notable remontée en qualité récemment. Au programme du jour : rediffusion de l'épisode précédent, dans une version entièrement retouchée.
Un retour un peu faiblard, mais au moins on oublie le côté post apocalyptique et on revient à la normale.