Image illustrative de Fairly Legal
Image illustrative de Fairly Legal

Fairly Legal

Facing Kate

Kate Reed est l'une des meilleures avocates du barreau de San Francisco. Mais, révoltée par toutes les injustices du système judiciaire dont elle est le témoin , elle change de métier, quitte la cabinet de son père à la mort de ce dernier et devient l'anti-avocat par excellence : une médiatrice...

Terminée Américaine 45 minutes
Drame, Judiciaire, Comedy, Drama USA Network, 13ème Rue 2011
12.25

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.04 - Petits arrangements

Bo Me Once

Kate fait la médiation entre un producteur de sauce et le chef d'une émission de cuisine. Bo et sa productrice ne sont pas contents du goût de la sauce. Kate décide de leur faire goûter quelques uns des essais et après que Bo ait joué le jeu, elle révèle qu'en fait ce sont toute la même sauce qu'elle a elle-même confectionné. Elle pense alors que la sauce n'est pas le problème mais plutôt l'image de la bouteille. Elle arrive à les mettre d'accord. Elle veut leur faire signer leur protocole mais elle découvre qu'ils ont menti et que le vrai Bo est le père de Beth, la productrice de l'émission. Lauren se rend dans le club où son mari était inscrit pour annuler son abonnement et elle découvre que son mari déjeunait avec un de leurs clients tous les lundis. Il lui révèle qu'ils sont virés. Elle ne veut pas perdre le compte et appelle Spencer pour qu'il l'aide à garder Lou Fisher. Quant à Justin, son supérieur lui demande à mot couvert de considérer l'entrée par effraction d'un homme comme une infraction de classe supérieure ce qui l'enverrait directement en prison en raison de la règle des trois condamnations. Justin doit donc décider s'il fait passer sa carrière avant la liberté d'un homme.

Diffusion originale : 10 février 2011

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 10 février 2011
Réalisat.eur.rice.s : Anton Cropper
Scénariste.s : Jan Nash , Linda Burstyn , Michael Sardo
Guest.s : Eddie McClintock

Tous les avis

Avatar sephja sephja
Membre
Avis favorable Déposé le 18 février 2011 à 17:15

Episode très moyen qui se découpe en trois storylines trop distinctes pour être efficace. Un épisode intéressant sur la gestion de conflit, malgré certaines longueurs.


11.83

6 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de arnoglas
arnoglas a noté cet épisode - 12
06 déc. 2012
Avatar de flowsmile
flowsmile a noté cet épisode - 13
02 juil. 2011
Avatar de Dartagnen
Dartagnen a noté cet épisode - 12
13 mai 2011
Avatar de sephja
sephja a noté cet épisode - 12
24 avril 2011
Avatar de keri23
keri23 a noté cet épisode - 12
22 févr. 2011
Avatar de sanschiffre
sanschiffre a noté cet épisode - 10
16 févr. 2011

Derniers articles sur la saison

Critique : Fairly Legal 1.09

Episode raté, la faute à un scénario inintéressant et des storylines anecdotiques, voire même pathétiques. Au programme, Kate en pleine dispute familiale, Leonardo à la recherche de ses figurines pendant que Justin fait du basket.

Critique : Fairly Legal 1.10

Season final où les auteurs choisissent de déborder Kate de travail pour masquer le manque de profondeur de la série. Mais il offre quand même un divertissement correct. Au programme, Kate en pleine tempête, Leonardo en seule bouée de sauvetage et la rencontre -enfin- de Lauren et David Smith.

Critique : Fairly Legal 1.08

Episode agréable où les qualités du show sont bien mises en avant, tout comme ses défauts récurrents. Au programme, une dispute sur fond de paternité artistique, Leonardo drague la vendeuse de sandwichs et David Smith décide enfin de se mettre à table.