Fringe
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Crime, Drama, Suspense | Fox, TF1 | 2008 |
5 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.10 - Une histoire de fous
Grey Matters
Un patient d'un hôpital psychiatrique subit une opération chirurgicale improvisée le laissant le crâne ouvert. Lors de cette investigation, William Bell refait surface dans d'étranges circonstances et Olivia découvre que le chef des métamorphes pourrait en être la cause.
Diffusion originale : 10 décembre 2009
Diffusion française :
10 décembre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Jeannot Szwarc
Scénariste.s :
Ashley Edward Miller
,
Zack Stentz
Guest.s :
Jeannetta Arnette
,
Jeff Perry
,
Leonard Nimoy
,
Roger R. Cross
,
Sebastian Roché
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Fringe 2.08
Un épisode qui revient un peu sur la mythologie de Fringe, ça fait du bien. Cela dit le générique est bien plus alléchant que ce qui suit est intéressant.
Critique : Fringe 2.01
J'espère me tromper, mais Fringe me semble faire partie de ces séries dont le seul intérêt réside dans le premier épisode de chaque saison. Oui, cet épisode est bien, mais le pilote de la série l'était aussi. J'attends donc de voir si le second épisode sera lui aussi à la hauteur pour me faire une réelle idée. En attendant, on est là pour parler du premier épisode de la seconde saison de Fringe.
On a quelques réponses, c'est déjà ça...
Je ne sais pas pourquoi, je me prends à apprécier un peu plus Fringe en ce moment. Peut être est ce le fait de voir que les scénaristes maitrisent fermement leur fil rouge, et qu'ils sont capables de donner des réponses à la plupart des mystères donnés.
En fait c'est ça, je me sens (un peu) moins pris pour un con, étant donné que les épisodes fil rouges se font de plus en plus fréquents, entourés de stand alone pas si irregardables que ça.
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, ça reste toujours très moyen. Mais je sens un potentiel qui commence à poindre par moment.